La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:03:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Trop vieux pour moi. Et je dois dire que je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'énigme initiale peut faire référence à ce film. Les indices 1, 6 et 7 font références à quoi ?
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
C'est l'informaticien qui a foutu le bordel.
C'est aussi trop vieux pour moi. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Tout part d'un certains nombre, petit et grand à la fois.
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Tout part d'un certain nombre, petit et grand à la fois
Indice 1 : S'il avait pas poussé pépé dans le trou ils en seraient pas là ! _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
... Les Schtroumpfs? (sont petits et grand, et je les vois bien pousser le Grand Méchant Schtroumpfs dans un puit)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Hé non !
Indice 2 : S'en suivit une bataille épique ! (Ou le nombre finalement ne fait par forcément la différence) _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
300
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Altxp a écrit : C'est l'informaticien qui a foutu le bordel.
Oui, c'est l'informaticien (belle caricature au passage, comme une partie des personnages, c'est d'ailleurs une des faiblesses du film), seul responsable du système de sécurité de l'île, qui est acheté par un industriel véreux pour voler un embryon de chaque espèce de dinosaure, et pour cela, de saboter son propre système. Pour le dernier indice. Je pensais que cela ferait tilt, désolé si c'était un peu nébuleux. C'est aussi trop vieux pour moi. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oui ! Bravo, c'est effectivement 300.
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Oui ! Bravo, c'est effectivement 300.
Je relance dans la journée
Une pendaison n'est pas nécessairement le moyen de finir une histoire, c'est aussi le moyen d'en commencer une
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Le bon la brute et le truand
|
Niko a écrit : Le bon la brute et le truand Nope_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Le prestige.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Le prestige. Non plus_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Une pendaison n'est pas nécessairement le moyen de finir une histoire, c'est aussi le moyen d'en commencer une
Indice 1 : Avoir des nerfs d'acier n'immunise pas contre ça. Indice 2 : Deux fois français. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Les piliers de la Terre ?
(mais bon, téléfilm ...) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Non, c'est pas ça.
Une pendaison n'est pas nécessairement le moyen de finir une histoire, c'est aussi le moyen d'en commencer une Indice 1 : Avoir des nerfs d'acier n'immunise pas contre ça. Indice 2 : Deux fois français. Indice 3 : Où le ring et la scène se côtoient. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
WoodBlade a écrit : Les piliers de la Terre ?
Mais remarquable livre.(mais bon, téléfilm ...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Indice 1 : Avoir des nerfs d'acier n'immunise pas contre ça. Indice 2 : Deux fois français. Indice 3 : Où le ring et la scène se côtoient. Indice 4 : A la fois l'alpha et l'oméga d'un oeuvre plein de récurrence. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
The Fighter
(juste pour dire un truc) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non. Je laisse mijoter. La suite des indices demain
The power of one