La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:43:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
La guerre des boutons.
Non ? Bon. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
Effectivement, c'est non.
T'as ton indice à 3h00 ca te laisse un peu de temps ;p _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Il est 3h.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Une bêtise de trop
Indice 1 : Dans une ville ou chaque habitant en fait déjà énormément. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Les schtroumpfs 3D.
Et maintenant je vais me coucher... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Et non toujours pas (:
Une bêtise de trop Indice 1 : Dans une ville ou chaque habitant en fait déjà énormément. Indice 2 : Une bêtise qui aurait pu couter de trèèès nombreuses vies (ca aurait fait boum) Indice 3 : De toute façon, ça reste un truc pour enfant à la base (Quoi que... En fait, il ne comprendrait pas toutes les références.) Indice 4 : A la base, c'est juste l'histoire d'une famille de jaune. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Les 400 coups ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
édité !
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Je vais vous aider ...
Indice 1 : On voit que les personnages principaux ne sont pas les seuls importants Indice 2 : Donc, dans le film. Une certaine connerie de quelqu'un aurait pu faire exploser la ville Indice 3 : Un truc pour enfant... Un dessin animé peut être ? Indice 4 : Une famille de jaune ? Des chintoks ? peut être pas.... _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Mes voisins les Yamada ?
(pas vu) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
MAIS NON !
_________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
C'est récent ? Connu ? Japonais ?
Ok.
Les Simpson, le film. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Hé ouais.
Quand le rêve de n'importe quel enfant est sur le point de devenir réalité, prends garde à ne négliger aucune variable.
Les Scores : 1. Childeric : 14 points 2. Woodblade / Gargamel /Dracenna : 9 points 5. jmcm2 / Niko / Quorthon : 7 points 8. Gottorp : 6 points 9. macteyss : 5 points 10. Grigann : 2 points. 11. Nissart / Aghalia / Sahor / Altxp / Baldurien / jc / Altxp : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aigle de fer Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échaufaud Barton Fink Before The Devil Knows You're Dead. Bettle Juice Blade Runner Borat Cars Chute Libre Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead Zone De battre mon cœur s'est arrêté Demolition Man Dirty Harry Dune Du silence et des ombres Eden Lake Et pour quelques dollars de plus Evil Dead 3 : Army of darkness Festen Forrest Gump Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Hancock Harry Brown Hero Hot Fuzz Idiocracy Il était une fois dans l'ouest Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des Clones L'été Meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La Mort Suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La planète des singes La Règle du Jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Bon, la Brute et le Cinglé Le Choc des Titans Le fugitif Le jour d'après Le Règne du Feu Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Les Simpson, le film Ludwig, le crepuscule des dieux Mais ou est passée la 7ème Compagnie ? M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit Noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Rollerball Sans armes, ni haine, ni violence Série Noire Sleepy Hollow The Big Lebowski The Warriors True Romance Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je dirais Jumanji
Ou alors le film ou le père raconte le soir à ses enfants des histoires, qui deviennent réalité _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Non.
Quand le rêve de n'importe quel enfant est sur le point de devenir réalité, prends garde à ne négliger aucune variable.
Indice 1 : Ca ne marchera pas ! Indice 2 : Une adaptation devenue classique. Indice 3 : L'instinct de maternité est parfois plus fort que la science. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ben alors, personne ne cherche ?
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Si mais j'ai pas d'idées
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Film américain, méga connu.
Quand le rêve de n'importe quel enfant est sur le point de devenir réalité, prends garde à ne négliger aucune variable. Indice 1 : Ca ne marchera pas ! Indice 2 : Une adaptation devenue classique. Indice 3 : L'instinct de maternité est parfois plus fort que la science. Indice 4 : Quant à lui, le chaos est son dada. Indice 5 : Tout le monde doutait. Il a pourtant réussi au delà de toutes les attentes. Du moins en apparence. Indice 6 : On devrait toujours se méfier des informaticiens. Si avec cela vous ne trouvez pas. Allez lendy, tu nous fera une énigme à ta sauce _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
C'est un film récent ?
Parce que bon, "film américain méga-connu", c'est pas comme si y'en avait qu'un, et là j'ai pas la moindre illumination. Y'a pas un indice qui me parle ou que je puisse raccrocher à quelque chose que je connais. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Années 90. Premier film d'une trilogie aux qualités décroissantes.
Quand le rêve de n'importe quel enfant est sur le point de devenir réalité, prends garde à ne négliger aucune variable. Indice 1 : Ca ne marchera pas ! Indice 2 : Une adaptation devenue classique. Indice 3 : L'instinct de maternité est parfois plus fort que la science. Indice 4 : Quant à lui, le chaos est son dada. Indice 5 : Tout le monde doutait. Il a pourtant réussi au delà de toutes les attentes. Du moins en apparence. Indice 6 : On devrait toujours se méfier des informaticiens. Indice 7 : Il n'a pas dit le mot magique ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Jurassic parc !
Enfin