La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:55:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
deuz
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel a écrit : Moi qui croyais que tu aimais te faire sonder... Disons que je préfère sonder qu'être sondé, dans ce cas._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
preums (et là, rien à redire ? )
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
preums
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ca semble etre l'enfer en region parisienne...Je suis au Canada il fait -10°C mais pas un flocon a l'horizon. Bonne idée que de partir cette semaine...
|
Boarf. C'est surtout que certains ont décidés de ne pas payer pour 4/5 jours de neige par an...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
deuz'
de ne pas payer pour quoi ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Pour faire évoluer le matériel pour qu'il supporte (un peu) mieux le froid.
la première chose serait que tous les véhicules soient équipés de pneus contacts, au lieu de pneus été ! et ça passerait mieux, le surcoût n'est pas énorme
et au moins, parés en toutes circonstances _________________ p'tite terrienne sans prétention |
preums
Deuz & Boum (c'est le bruit du colis suspect à Charles de Gaulle Étoile ^^)
preums
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pour le plaisir : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je m'attendais à Herbert Léonard...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je ne savais pas qui était Herbert Léonard, et je me portais fort bien de l'avoir ignoré pendant 24 ans.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
preum's
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Childéric a écrit : Quorthon a écrit : Noir Désir se sépare : que du bonheur ! (de toutes façons, ils foutaient plus grand chose depuis 666667 Club). Et Des visages des figures alors ?Je ne suis absolument pas conformiste, mais quand un groupe décide de faire un virage à au moins 180°, ça vire (très) souvent au n'importe quoi. Je pourrais donner comme exemple l'album Zooropa de U2. Niko a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer pour Fable ?
Il est vrai qu'il est bon ton de de se moquer de Fable 2. Faut dire que ce couillon de Molyneux a tellement sur-vendu son jeu, qu'au final, ce n'est pas du tout ce qu'on attendait.
Hier soir j'ai tapé quelques dizaines de minutes du 2, histoire de (hé !) et j'avoue que j'ai du mal : de longs corridors avec des monstres qui attendent de se faire (laborieusement) taper dessus par pression frénétique de la touche X ou Y, des mini jeux style Les Sims pour dragouiller la gueuse, faire creuser le chien pour sortir de vagues items... Néanmoins, ça serait passer à côté d'une très belle aventure qu'il faut vivre différemment du commun des jeux vidéo. Ce n'est pas un jeu pour gamer en ce sens qu'il ne se joue pas d'une traite, de mission en mission. Pour profiter de Fable 2, il faut véritablement le vivre : déambuler dans les rues, rire avec les habitants, passer d'un métier à un autre (ou d'une femme à une autre )... Tu as raison de dire que c'est une sorte de cross over entre les Sims (pour le côté relationnel avec les autres) et le Zelda (pour le côté action), mais certainement pas du pauvre, car il faut d'abord comprendre ce que nous faisons là, dans ce monde qui change. Mais je te l'accorde, le début de ce jeu n'aide franchement pas à se mettre dans le bain. Comment ?... Je réponds aux posts en retard à près de 2h00 du matin ?... Oui, et alors ? Pour fêter ce retour tonitruant, je lance donc 2 humbles polémiques. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
A propos de Fable (le jeu), est-ce que ca a le moindre rapport avec Fable (le comics) ?
|
Ou un rapport avec les Fables de la Fontaine ?
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Childéric a écrit : Je ne savais pas qui était Herbert Léonard Sans déconner ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Je connaissais la chanson bien sûr mais pas le type. Je suis un inculte complet en variétoche et je m'en porte très bien.
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Faut regarder Vie Privée, Vie Publique de Mireille DUMAS sur France 3 tous les vendredi soir en deuxième partie de soirée : tous les ringards, has been, oubliés et autres croulants du show bizness made in terroir de France s'y succèdent pour une passionnante séance de psychanalyse à papa façon hagiographie menée tambour battant par la présentatrice préférée des vieux.
S'y pressent donc les Françoise Hardy, Marc Jolivet, Frédéric François et autres Hervé Villard pour nous faire partager un peu de leur merveilleuse carrière et, cerise sur le gâteau (mais chut ! pas trop fort, c'est un secret) : leur intimité. Et donc Herbert Léonard interprète au regard bleu acier inoxydable de Pour le plaisir (lyrics from Julien Lepers), mais aussi d'autres morceaux de bravoure, tels Quand tu m'aimes, Amoureux fous en duo avec Julie Pietri et aussi de la musique des Feux de l'Amour dont je ne peux résister à l'envie de vous faire partager les paroles : Danse, Comme la flamme Du mélodrame Des feux de l'amour Sur mon cœur, danse Tu es la femme Que j'ai cherchée Et que je veux garder Ad nauseam... Bref : un monument de la chanson française. |