La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:10:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Niko a écrit : Par contre je me souviens aussi de Skid Row comme faisant partie de la playlist, mais l'air ne me dit plus rien bizarrement, vu que je ne disposais pas sur scène d'une triplette façon Supremes... J'ai cru, un instant, que tu parlais d'un autre Skid Row.
Jamais entendu parler donc, mais ça donne envie d'être vu. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Skid Row est un quartier de LA ultra connu pour être la plus grande concentration de clodos et de SDF des Etats Unis. Limite une favella.
Donc, par extension, quand on parle de partir "far from Skidrow", c'est échapper à la misère ou tenter d'emprunter l'ascenseur social. Le fameux mythe de "l'American Dream" si tu préfères. Exactement les dernières paroles de la chanson : Far from Skid Row I dream we'll go Somewhere that's green. Braif, sans ça : comédie musicale bien barrée, même si les chansons sont loin d'être toutes des références sur le marché du musical made in USA : n'est pas Gershwin ou Bernstein qui veut. |
Merci pour les précision, je ne connaissais effectivement pas la définition de "skid row". Côté comédies musicales, mes préférées sont West Side Story, Fame et Hair.
Un film à voir sur le mythe du rêve américain (fin XIXème), c'est le fameux Heaven's Gate de Cimino. Si possible en version longue et sur grand écran. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Bravo Niko et pardon pour la faute. (Deux mots, c'était trop pour moi.)
Pour ceux qui ne connaissent pas, ruez-vous voir la chanson du dentiste et la scène où Bill Murray vient se faire soigner. You'll be a dentist. You've got a talent for giving pain. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
en attendant Niko
Les Scores : 1. WoodBlade / Childeric / Quorthon / Gargamel : 5 points 5. Dracenna : 4 points 6. Niko : 3 points 7. Gottorp / Grigann / macteyss / jmcm2 : 2 points. 11. Nissart : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Angel heart Blade runner Borat Coup de Tête Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dune Eden Lake Gangsters Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'Attaque des clones L'arnacoeur La Guerre des Boutons La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu L'été meurtrier Le Bal des Casse-Pieds Les chèvres du Pentagone Menace II Society Next Nuit noire Predator Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Allez :
Quand la cruauté des maîtres se retourne contre eux et tombe à l'eau |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
les revoltes du bounty
|
Bingo !
(le flash existe-t-il encore ?) |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
à jmcm2 maintenant (et interdiction de passer ton tour ! )
Les Scores : 1. WoodBlade / Childeric / Quorthon / Gargamel : 5 points 5. Dracenna : 4 points 6. Niko / jmcm2 : 3 points 8. Gottorp / Grigann / macteyss : 2 points. 11. Nissart : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Angel heart Blade runner Borat Coup de Tête Dark City Dead zone De battre mon cœur s'est arrêté Dune Eden Lake Gangsters Gran Torino Grease Harry Brown Hero Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'Attaque des clones L'arnacoeur La Guerre des Boutons La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La Règle du jeu L'été meurtrier Le Bal des Casse-Pieds Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Menace II Society Next Nuit noire Predator Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Série noire Sleepy Hollow The Warriors Veronica Guerin Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention Dernière édition par Dracenna le 28/11/2010 09:38:46; édité 1 fois
|
Niko a écrit : (le flash existe-t-il encore ?) Bonne question.
Un flashpoint serait-il pertinent vu l'activité du forum, et avec des énigmes pouvant durer 4 ou 5 jours ? Vous avez quatre heures. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Allez, pour fêter l'humiliante victoire de l'Australie sur la France, je vais vous sortir un petit cours d'histoire.
La Bounty était commandée par William Bligh, un officier très capable de sa gracieuse majesté (George III, si mes souvenirs sont exacts). Bligh n'était pas le monstre dépeint par le film (que je n'ai pas vu), mais un officier strict, comme le nécessitait le commandement d'un navire de l'époque. Bref, sa conduite avant, pendant et après la révolte fut impeccable et près de vingt ans plus tard, il est nommé gouverneur de New-South-Wales (Nouvelle-Gales du Sud, l'état comprenant Sydney). Il dirige la colonie de 1806 à 1808, tentant de mettre fin à la corruption du corps militaire local (de 12 à 15 milli-sarkozy d'après les experts). Malheureusement pour lui, un baron local, John Macarthur, l'un des gros propriétaires qui a lancé l'élevage de moutons en Australie, parvient à convaincre le régiment à se rebeller. L'épisode est connu sous le nom de Rébellion du Rhum ; c'est la seule révolte militaire ayant réussi en Australie. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Je venais vérifer par acquis de conscience...
Un voyage aussi bien physique qu'intérieur |
Alors, puisqu'il en faut bien un qui se dévoue,
L'aventure intérieure _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Total recall (parce que l'aventure intérieure ça me parait trop trop trop facile)
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
non et non
Un voyage aussi bien physique qu'intérieur 1: Une histoire de couple en quelque sorte |
la guerre des roses
non
Un voyage aussi bien physique qu'intérieur 1: Une histoire de couple en quelque sorte 2: tout avait bien commencé avec une belle victoire, au top |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Mr & Mrs Smith ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Rasta rocket ? (enfin, je ne crois pas)
non et renon
Un voyage aussi bien physique qu'intérieur 1: Une histoire de couple en quelque sorte 2: tout avait bien commencé avec une belle victoire, au top 3: un immense succes literraire d'abord |
|
Nanouk Chevalier Messages: 90 |
L'étalon noir ?
|
harry potter (je sais je dis n'imp')
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Le nom de la rose ?
(bien que le 2ème indice ne colle pas trop...) _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Le scaphandre et le papillon ?
(bof, bof, bof) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |