La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:38:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
florn :
- salut, va bien ? - tu devrais avoir honte - va voir un topic du style 'l'essence du JDR' stp, A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Florn>>>> ce que j'aime bien, c'est les ..... (petits points) dans ta phrase, entre le "pour" et "être" j'aurais aimer connaitre sa signification!
Bon alors dis moi, si une fée, c'est trop petit, tu manques d'imagination très cher Florn, car une fée peut s'ajuster à tout! quel est donc le sens de ta remarque, car je t'avoue ne pas avoir compris, pourquoi trop petit? Depuis quand une fée est-elle trop petite, tu te réfères à Peter Pan? Elle peut être comme tu le veux ta fée, suffit de la voir et de la regarder avec tes yeux, et non ceux des autres! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Aghalia a écrit : Florn>>>> ce que j'aime bien, c'est les ..... (petits points) dans ta phrase, entre le "pour" et "être" j'aurais aimer connaitre sa signification! ....devine
Aghalia a écrit : tu manques d'imagination très cher Florn non .....pas du tout dans tous les horoscopes on peut lire que le Florn est un animal très imaginatif
Aghalia a écrit : car une fée peut s'ajuster à tout ah? chouette alors....torp? on va pouvoir se faire des fées alors
wood>> salut toi, alors ton multi en papa se passe bieng? pour ce qui est dit dans l'autre topic pas de pb pour moi (pour l'instant ) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 24/02/2003 14:00:51; édité 1 fois
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
ca se passe fort bieng, même,
bruyant, crevant, mais bien marrant ... A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
florn a écrit : ah? chouette alors....torp? on va pouvoir se faire des fées alors
exactement ! chouette alors ! (surtout que Julia Roberts dans Crochet etait tres a mon gout ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je t'adore Florn tu sais ça? .....je suis certaine que dans ce coup là, tu regrettes déjà ta phrase....! mais puisque tu es un homme fier, tu ne l'admettra pas...ça ne fait rien! je sais que tu ne l'interprétais peut être pas comme je l'avais compris. Alors dirons nous tout simplement qu'une fée a beaucoup plus de grandeur qu'une simple mesure!.....
Rêvez Messieurs....rêvez! puisque le rêve est gratuit et n'a aucun autre but que de nous faire réagir sur la réalité de cet exil! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
Aghalia a écrit : Pas assez de poils sur le torse, désolée!...... _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
reehann>>>>
Citation : P.S. Entre nous pour conclure, lorsqu' on aime, peu importe si l'ours a un handicap! Tu m'avais bien lu? d'après toi ne me suis-je pas déjà ajuster? _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
je me sens forcé de mettre un genou à terre et m'excuser platement ,gente fée, de mon inattention
comment me faire pardonner... _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
c'est déjà fait!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
et pas rancunière en plus... il me semble que les fées dans ton genre ont toutes du s'exiler au canada... ca faisait un bail (non en fait dix bails ) que je n'en avais plus vu!!
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Bon alors une tournée pour excuser ma conduite à la taverne, et quelle journée dis donc....suffit que je ne boulotte pas un jour et me voilà prise à donner des leçons de conduite!
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez un ricard, et je vais bouffer (Ce soir : gratin dauphinois maison + rôti de porc... La bête était vivante il y a peu... Non, ce n'est pas moi qui l'ai occise, mais mon boucher préféré...)
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon appétit mac....tu m'en donne l'eau à la bouche, méchant va....
perso ce sera une verveine menthe et un guronzan
y a pas que des gens en vacanaces ici... _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
manges pas devant l'ecran un accident est si vite arrivé ... surtout en vacances
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Et bien je persiste et signe dusse je me facher avec toi aghalia mais ma femme est bien une princesse et ma fille une fee. Ma femme a un cote exotique, ailleurs, differente et unique qui sied a une princesse et ma fille a le pouvoir magique de transformer les lieux et les choses, et si ca ca n'est pas de la magie...
|
JM>>>> pourquoi se facher, loin de moi est cette intention, je comprends ton point de vue et je te l'accorde même, un enfant a le pouvoir de changer et mettre de la magie dans notre vie, puisqu'elle attire avec elle, le naturel, la vision pur de l'existence, la beauté, l'éclat . Mais cela n'en fait pas une fée encore, la magie est une longue expérience JM, une grande école à fréquenter. C'est dans tes yeux et ton amour à son égard qui te font croire cela, tu rentres dans son monde et tu vois à travers ses yeux, elle a tout d'une princesse qui s'accorde à un monde magique et dont elle apprends tous les arts de devenir une fée. Elle le deviendra tôt ou tard ne t'inquiette pas, une petite princesse aujourd'hui qui deviendra une fée comme sa maman plus tard, avec toute l'expérience que celle-ci lui apprendra. La magie est un art JM avec beaucoup d'attraits, mais il faut savoir bien l'utiliser, et pour cela, il faut apprendre.
On a une vision différente, mais qui est tout à fait discutable à mon avis! mais sache que je comprends très bien ta vision de tout cela.....qui sait, tu as peut-être raison, et quelque part n'ai je peut-être pas tort, mais l'important.... que ce soit une princesse ou une fée, elles ont toutes deux une chose en commun, elle rendent toutes deux un papa et un homme bien fier et heureux je crois! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
mac>> profites bien du cochon mac !! plus que 12 jours!!!!
Pour eviter de faire dans l'angelisme il faut bien dire que parfois ma fille et ma femme ont tout de sorcieres
|
JM......tu as bien de la chance je te dirais, j'aimerais bien avoir une petite princesse aussi, un jour viendra.....! Je voyage trop en ce moment....mais je finirai par m'arrêter, bientôt je crois! Tu vois la semaine prochaine je pars encore aux USA....plus précisément à Warwick, ce qui me fait surtout plaisir c'est que je serais tout près de Providence, alors devine ce que je vais aller voir?.....Oui oui, H.P.Lovecraft....enfin tout ce que je pourrais trouver de lui....J'aimerais trouver ce fameux bouquin dont je n'arrive à trouver nulle part, notamment une biographie bien particulière, avec des ouvrages que l'on ne trouve pas sur le marché du livre, mais qui sont cités dans cette biographie, avec de magnifiques poèmes qu'il a écrit. Je vais donc aller voir à la biblio de Providence, qui sait! Je vais aller faire des fouilles comme on dit.....
C'est incroyable le pouvoir des mots, associez HP Lovecraft et Providence suffit a vous donnez des frissons de plaisir et d'angoisse dans le dos
Vu que tu connais l'histoire ne t'approche pas trop de certains Livres a moins que tu ne veuilles devenir une Agahalia folle Necronomicon power Pour ce qui est des fees il faut prendre le temps de les faire et de s'en occuper sinon... |
et surtout trouver une maman fée pour commencer c'est plus pratique...
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tiens, aghalia, si tu vas du côté de l'Université de Miskatonic, tu seras bien amable de leur emprunter de ma part "Unausprechtlichen Kulten" ainsi que le choquant "Culte des Goules". Merci.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Macteyss>>>> Et bien! tu m'impressionnes, je ne te savais pas fan de H.P.Lovecraft, un peu dificile de passer par cette Université tu ne crois pas? Et encore moins d'y emprunter ces deux là A moins bien sur, de pouvoir pénétrer et voyager dans le cerveau de Lovecraft lui-même, je risque fort de rentrer bredouille. Quoique, je devrais peut-être essayer de contacter le Comte d'Erlette.
Sérieusement, tout est pure invention de lui, il aimait et s'amusait comme ça à inventer des noms, des lieux, des titres, c'est ce qui faisait d'ailleurs l'intérêt de tout. J'aime cet homme, un grand créateur, ....une chose dont j'ai lu de lui qui m'a fait sourire, il aimait les chats, (tout comme moi d'ailleurs) et un jour il a passé presque toute une nuit, assis sans bouger, pour ne pas déranger le chat d'un de ses amis qui dormait sur lui, incroyable le respect qu'il avait des bêtes, cependant il n'aimait pas les chiens. JM>>>>> H.P. Lovecraft: A Life de S.T. Joshi, c'est ça que je veux et non des livres qui me rendraient folle comme tu dis, puisque tout est invention comment veux tu trouver quoi que ce soit, mais cette biographie en particulier m'intéresse et n'ai pu la trouver nulle part, même en faisant plusieurs endroits. Lorsque j'irai à Providence, on verra bien si je la trouve! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |