La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:17:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Bjr. j'aurai un tite question aux webmasters : ma fille s'est inscrite ce WE sur le forum , mais n'a pas ete ensuite reconnue en se reconnectant ; est ce parce qu'elle a precise qu'elle avait moins de 13 ans ?
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Jawrill a écrit : euh... pas sur ce coup la Konrad, enfin je crois pas
Mais je suis Demi-dieu !
Citation : Ashendor:
cela dit, si c toi, j'aurai deux trois trucs a te demander, bouge pas je te fais une belle liste !!!Dieu est un immense MJ qui décide le sort de ses joueurs Alors fait ta liste au père noel mon enfant _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
DR DLP a écrit : J'ai besoin de vous les informaticiens :
DOH mais t'es fout ??? Ne jamais dire à un informaticien que tu as besoin de lui mais alors J A M A I S !!!
-j'ai deux ordis en réseau avec norton personal firewall . Mon problème est qu'il y a trop de sécurité : j'ai un mal fou à accéder à mes pages ftp. Dois-je enlever le firewall ? Ou alors comment le régler ? -je voudrais créer un site Web avec autre chose que le mode automatique de Wanadoo , avez-vous un logiciel à me conseiller ? (un truc facile , parce que j'y comprends rien) . -le forum de ce site est géré par un système vachement bien que j'ai retrouvé sur d'autres sites ; le moteur est-il disponible ? -et enfin , pourquoi la pub est interdite sur ce forum ? Bon je suis là (tracasse pas je suis un faux informaticien, j'ai pas de lunettes et je ne suis pas célibataire donc un faux informaticien) Norton c'est nul (pas ma faute si quand j'ai testé un produit Norton j'ai tellement eu d'erreurs que j'ai du formater...) Alors pour le FTP il te faut regarder quel port il utilise (le port 21 par défaut) et autorisé les transferts sur ce port (ou alors tu vire ton firewall et puis tu fait comme moi tu prie pour que personne vienne pirater des photos de vacances Pour créer un site il te faut... un éditeur Ne me remercie pas ! Bon perso j'ai acheté webexpert 5(en français, très bon tutorial et tout et tout) tu peux déjà essayer la version démo. Le forum utilise php, pour cela il faut que ton hébergeur soit gentil (genre free) et te permette d'avoir une base de données (et f'utiliser Php) ensuite il te faut te ballader sur des sites pour récupérer toute la gestion du forum (comme ca ca a l'air simple mais moi j'ai toujours eu la flemme) La pub c'est mal ! Suggestion : tu te mets au XML (c'est pas si dur même quand t'a jamai sprogrammé, tu fait un peu de XSL et HOP tu génère automatiquement ton site ! ... oui bon faut connaitre HTML aussi...) Pour tous les autres BONJOUR ! ici il fait super beau ! je suis super content et voila !!!! _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Merci pour tous tes conseils , Haazheel . Je vais les suivre à la lettre .
Par contre pour le firewall , tu es sur ? J'ai à peu près 100 attaques par jour sur mon ordi , j'ai un peu peur de l'enlever . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
huuummmm ton ordi est super interessant pour que l'on t'attaque si souvent ! t'y met quoi ? des ordonnances, des dossiers medicaux de celebrités ? ou alors le fantome de cassin t'as pris en grippe (pour un medecin, le comble !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
jmcm2 a écrit : Tiens c'est les vacances ? Bonne réponse
ne vous attendez pas a des masses de preum's de ma part les 2 prochaines semaines, je pioncerai (mais je penserai a vous ) Haazheel a écrit : Norton c'est nul Re-bonne réponse !
je me souviens qd j'avais norton 2000, avec CrashGard, chaque fois que je lançait un programme, il me foutait une erreur, et c'était cool parce que y avait le choix entre "fermer le programme" et "détails" ... du coup, j'ai viré CrashGard ... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
vacances .... parait qu'il me reste des jours a prendre ! mais je sais meme pas combien (pas de remarque style "c'est marqué sur ton bulletin de salaire", j'ai un peu egaré mes bulletins de salaire !). Alors on verra pour faire les viaduc de mai !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
IO tout le monde, comment va?
alors : fé bo , c cool, nouveau projet, nouveau bureau (vu sur tout PAris), nouvelles collègues féminines ... plein de taf mais c cool (a part les changements de couches à 3h30 du matin, mais bon ... )) allez, A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
DR DLP a écrit : Merci pour tous tes conseils , Haazheel . Je vais les suivre à la lettre .
Avec plaisir Maintenant dans le kit complet du webmaster tu rajoutes un viewer d'images (XP a déjà ca d'inclu), un logiciel de retouche d'image (photoshop ne me semble pas nécessaire mais paint c'est léger) et qq'un avec un esprit critique pour te dire que non ton image en 1024 en vert fluo c'est pas génial...
Par contre pour le firewall , tu es sur ? J'ai à peu près 100 attaques par jour sur mon ordi , j'ai un peu peur de l'enlever . Si t'a besoin d'un coup de pouce ou d'exemples t'hésites pas ! Surtout que au début Webexpert à l'air complexe. Nuance : Norton te dit que tu subit des attaque... par exmple un ping c'est une attaque... bon en fait c'est juste un ping le FTP qui te demande ton password c'est une attaque En gros Norton est un peu parano (genre tu recois des données HTML il serait capable de dire c'est une attaque) Les seuls particuliers que j'ai vu avoir besoin de firewall sont des personnes qui ont un serveur avec IP fixe (car là si un mec s'amuse à te polluer ton IP forcément vu qu'elle est fixe il peux te gonfler longtemps) mais avec un ADSL "de pauvre" ton IP change toutes les 24h alors même si un gars t'attaque (et franchement faut pas avoir de bol) ben le lendemain il aura du mal à attaquer ton IP Enfin moi je suis pour un monde sans firewall, sans antivirus et sans rien de tout ca c'est mon côté rebelle de l'informatique (bon j'avoue j'ai déjà perdu pas mal de truc grace à mon utopie.. mais mon PC il déconnait encore plus quand je le protégeait alors l'un dans l'autre...) Gottorp a écrit : j'ai un peu egaré mes bulletins de salaire Ben faudra un peu les retrouvés alors
Woodblade a écrit : IO tout le monde, comment va?
Input ouput ????
Moi ca va merci Ancien projet Ancien bureau et je vais finir par hair XML/Java sinon la pêche _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut tout le monde...
Je bosse pas aujourd'hui... Rage de dents, un peu trop forcé sur les cachets pour calmer la douleur, du coup vertiges ce matin en me levant... Donc pas question de prendre la route... (non, c'est pas une excuse, j'ai maaaaaalll ) Sinon, j'ai toujours du bol moi, chaque fois que j'ai besoin d'aller d'urgence chez le dentiste, c'est soit en plein milieu d'une semaine avec jours fériés (3 jours à douiller ) soit le WE... Et le lundi la plupart des dentistes sont fermés (j'en ai trouvé un d'ouvert à 2 pas de chez moi : "allo bonjour, c'est pour prendre RDV en urgence - Oui, mais on est complet jusqu'à la semaine prochaine" )... Bon aller, j'en ai trouvé un pour 18h ce soir, faut tenir J'ai bien aimé la secrétaire : "le dentiste est noir, ça vous pose pas de problème ?" BMN : fait beau _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Cassin a écrit : Je bosse pas aujourd'hui... Rage de dents c'es tça, t'as mal au dents donc tu peux pas bosser
la prochaine fois, tu vas nous sortir que t'as mal aux cheveux... Cassin a écrit : J'ai bien aimé la secrétaire : "le dentiste est noir, ça vous pose pas de problème ?" le pb, c'est que ya des gens, encore de nos jours, a qui ça pose un probleme .... c'est triste qd meme ... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Dr Dlp>
jarte Norton Firewall et passe à Tiny Personnal Firewall [http] il est assez simple à configurer Neuneu> file le login de ta fille, faut pas qu'elle dise qu'elle a moins de 13 ans == ce truc merde _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sahor a écrit : c'es tça, t'as mal au dents donc tu peux pas bosser
Oui, c'est ça, c'est pour rire que je suis plié en deux depuis hier et que j'ai rien pu avaler...
la prochaine fois, tu vas nous sortir que t'as mal aux cheveux... Quand je dis "rage de dents", c'est pas "mal aux dents" hein, ça n'a RIEN A VOIR... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Mon pauvre cassin, je suis de tout coeur avec toi....reste à la maison va...j'en fais tout autant aujourd'hui, et j'en suis bien heureuse. Simplement, moi ce n'est pas pour une rage de dents, mais pour une rage de rapports à finir! donc je boulotte tout en prenant mes aises!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Ok je la reinscrit en truquant l'age.. merci
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
cassin: la vie est plein d'affres !! C vrai que les dents ca fait mal, g vu un type qui avait mal comme toit je pense, au boulot, du coup il se l'ai arracher avec une tenaille. ¨Psychologiquement ca a été bocooup mieux parce qu'il savait pourquoi il avait mal !! (le pire c que c vrai ) cela dit je te conseille le dentiste qd meme !
Euh dis moi Aghalia, sans vouloir faire de familiarités, depuis que je suis ici, g entendu dire partout que tu avait un caractere de cochon (sisi), s'etait infondé ou tu t'es assagie ??? _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. Dernière édition par Jawrill le 24/02/2003 19:09:39; édité 1 fois
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Aghalia, caractère de cochon?!? Mais ou tu as entendu ça? Ce qu'on peut dire, c'est qu'elle défend bien son opinion(mais d'une manière très calme et posée).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Jawrill>> non seulement tu ne sais absolument pas ecrire mais en plus tu te permets de dire des bétises sur les autres.....
ah oui au fait.... ARRETE LE STYLE SMS _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
il est mauvais ce florn alors
tout le monde n'est pas très doué en orthographe... (surtout les jeunes...) _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Jawrill>>>>> On gagne plus parfois de nous laisser voir tels que nous sommes que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas, n'est-ce pas Jawrill?
Tiens question quiz....: Le plus grand défaut de la pénétration n'est pas d'aller jusqu'au bout, mais de le passer. Tu saurais m'expliquer cela toi? C'est bien ce que je croyais mon petit bonhomme! Tu as encore du chemin à faire! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
si effectivement une fée peut s'ajuster tu n'es pas prete d'avoir de réponse à ton quizz...
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Foulala, je ne parviens pas à réaliser que deux jours de vacances sont déjà passés ! Plus que 13 ! Aghalia, un caractère de cochon ????? Qui a osé affirlé une chose pareille ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Mac je vais te tutoyer si tu continues
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
mac>> tu feras moins le malin dans 13 jours
d'ici là profites en bien quand meme... jawrill a écrit : g entendu dire partout que tu avait un caractere de cochon
le coupable c'est lui!!! (tout du moins ces petites choses pleines de cires qu'on appelle familièrement oreilles)_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
N'est-ce pas macteyss? toi alors..... allez viens je t'offre un verre au club! Il y a beaucoup plus de maturité à cet endroit!.....
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum