La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:24:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ezechiel Novice Messages: 7 |
Comment peut on combiner plusieurs fichiers .hak en un seul pour les utiliser tous dans un module???
Answer me pliise ps ou imèlez moi bye _________________ Seule la mort est absolue... |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
[http]
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ou alors tu attend la 1.28 et tu pourra le faire avec le programme officiel.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Jawrill a écrit : ou alors tu attend la 1.28 et tu pourra le faire avec le programme officiel. C'est pas exactement "combiner" c'est "en utiliser plusieurs en même temps" .
Et pis ce topic ne devrai pas ce trouver dans un autre section du forum ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
tiens si en fait j'avais pas fait gaffe
Direction contenu personnalisable _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ezechiel Novice Messages: 7 |
Scuzez moi
_________________ Seule la mort est absolue... |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
PetitPrince a écrit : [C'est pas exactement "combiner" c'est "en utiliser plusieurs en même temps" .
arf que neni que neni, jeune homme.
Attention, sur la 1.28 je me susi amuser a traduire tout le readme du patch, alors je rectifie : - on peut effectivement mettre plusieur Hak sur un module (ca g pas regarder exactement comment ca marchait) -mai on peut aussi combiner les hak avec le NWHak.exe, dans le repertoire utilitaire, theoriquement cela va lui donner les meme fonctions que le Hak combine (non tester non plus) regarde la news sur la 1.28, c marqué, voili voilo. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ah, désolé m'sieur alors...
('faut dire que tant que ya pas de 1.28 VF, je passe pas moi PW oblige ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
lol, ya pas de mal !!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤