La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:38:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Spoilers mais bon tout le monde a BG
Quand je vais au cimetiere la nuit Bodhi n'est pas la ? Je précise que j'ai les 15000 po (et même beaucoup plus ), que j'ai parlé à Valen, et que bien sur je ne me suis pas engagé avec Gaelan Bayle. Le seul truc c'est que lors des rencontres aléatoires vampires/voleurs la nuit, j'ai systématiquement buté les vampires. Mais bon je ne pensais pas que cela pouvait bousiller la rencontre avec Bodhi. Donc késaco ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Pour voir Bodhi au cimetière il faut d'abord te faire contacter par un de ses agents ; sinon elle n'apparait pas .
Généralement cela se passe de jour au quartier des temples . Le fait de massacrer régulièrement du vampire n'influe pas négativement sur cette rencontre . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je crois que la dernière rencontre te force à faire un choix mais pas certain.
Normalement ça doit être dans ton journal des quêtes. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, j'ai eu le même problème une fois, si tu es abordé par le sbire de Gaelan je crois que ça empêche la rencontre avec Bodhi, si tu ne l'as pas faite avant.
Donc je crois qu'il fallait aller rencontre le Bodhi AVANT d'avoir la somme pour pouvoir choisir. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bon alors j'ai déjà rencontré le contact Valen et Bodhi n'apparait pas.
Et Cassin ce n'est pas possible de rencontrer Bodhi avant d'avoir la somme puisque Valen ne te contacte qu'une fois atteint les 15.000 po. Nan c'est bizarre... En plus comme j'ai déjà fait avec Gaelan j'aurai bien fait avec Bodhi ce coup ci. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Et tu ne peux pas essayer d'aller voir Gaelan, lui dire non, puis tenter d'aller voir Bohdi?
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
A si ca je peux faire.
Mais je vais peut etre faire une sauvegarde avant d'aller voir Gaelan car sinon je vais etre dans la merde.... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
J'ai deja eu un bug de ce genre avec l'impossibilite de trouver Bodhi , et un autre ou ayant choisi le camp des voleurs , je n'ai pas trouve le mage ui doit ouvrir les cryptes . j'ai fait BG2 je crois 6 ou 7 fois et les autres sans pb
|
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Il doit y avoir un bug car effectivement body doit etre là et pour cause elle fait partie d'une romance, c'est bien connu:
"Everybody needs some Bodhi to love!" _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Page 1 sur 1 ¤