40 ans, toujours puceau
Aguirre la colère de Dieu
Aigle de fer
Antartica
Batman returns
Beowulf
Blade Runner
Blue Velvet
Brubaker
Chute libre
Coup de tête
Crocodile Dundee
Dans la ligne de mire
Deux heures moins le quart avant Jésus Christ
Dikkenek
Donjons & Dragons
Dune
Dupont Lajoie
Epouse et concubines
Eternal sunshine of the spotless mind
Eyes Wide Shut
Fargo
Flash Gordon
Gangsters
I'm not there
Jeu de rôle
Je vais bien, ne t'en fais pas
Johny Mnemonic
Kalidor
L'empereur et l'assassin
La grande menace
La Nuit nous appartient
La vie est un long fleuve tranquille
Le dictateur
Le pacte des loups
Le Seigneur des anneaux
Le vieux fusil
Les évadés
Les noces funèbres
Les Simpsons - le film
Little miss sunshine
Madagascar 2
Mad Max
Masques
Metal Hurlant
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal
Mosquito Coast
Napoleon Dynamite
Pas de problème
Pirates des Caraibes
Platoon
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Regain
Rencontre du 3ème type
Requiem for a dream
Robin des bois
Rocky
Se7en
Soleil Vert
Stalingrad
Sweeney Todd
The Thing
There will be blood
THX 1138
Top gun
Tristan
True romance
Underworld
Un poisson nommé Wanda
Wargames
Waterworld
Willow
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:12:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
little a écrit : Gangsters? Effectivement little, je confirme que c'est bien ça.
Bravo. Et vu que la plupart d'entre vous savent de quoi parle ce film, je peux me dispenser de faire l'explication des indices. En plus, j'ai la flemme... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je relance avec un petit bijou :
Famille pas si heureuse, mais famille audacieuse. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bon, on tente avec du "c'est sur que c'est pas cela" Family Business
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
bon, je suis sûre que c'est pas ça, mais la famille Adams ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Triple nope, et un tour au club des sadiques pour Gargamel !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
little miss sunshine ?
|
Et c'est Jc qui remporte le panier. Va falloir que je repense mes énigmes je crois...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Cool !
J'ai pas d'inspiration pour relancer et ça va être dur pour moi de suivre l'énigme... Donc si quelqu'un a une énigme sous la main qu'il nécessite pas à envoyer. |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
et bien, qui se dévoue ?
SCORES : 1 - Woodblade : 15 points 2 - Childéric : 13 points 3 - Sahor : 9 points 4 - Quorthon : 7 points 5 - Dracenna : 6 points 6 - grigann : 5 points 7 - Gottorp : 4 points 7 - Gargamel : 4 points 9 - macteyss : 2 points 9 - Niko : 2 points 9 – jc : 2 points 12 - Gorkk : 1 point 12 - Tinuviel : 1 point 12 - little : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ p'tite terrienne sans prétention |
chris85 Ecuyer Messages: 57 |
trop compliqué je passe ..
|
New one :
Puisque la vie est une comédie, alors dansez, chantez, faites voler les conventions, montrez-vous tels que vous êtes ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
embrassez qui vous voulez ?
Cépassa.
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Le cercle des pouets disparus
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. Dernière édition par Gargamel le 20/02/2009 01:11:28; édité 1 fois
|
dirty dancing
Pas de poètes disparus dans ce film. Mais des poètes, oui, à leur manière.
|
Mais non, c'est un bon film.
(ie. pas de musique industrielle ici) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tommy ?
On se rapproche.
Puisque la vie est une comédie, alors dansez, chantez, faites voler les conventions, montrez-vous tels que vous êtes ! Indice 1 : Ils se veulent libres comme l'air... mais sont-ils tous sans attaches ? Indice 2 : Un moment inattendu pour lui déclarer sa flamme _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Hair ?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Bingo, je pensais tenir encore un ou deux indices.
et bien, à Woodblade de relancer, lui qui s'échappe du peloton de tête....
SCORES : 1 - Woodblade : 16 points 2 - Childéric : 13 points 3 - Sahor : 9 points 4 - Quorthon : 7 points 5 - Dracenna : 6 points 6 - grigann : 5 points 7 - Gottorp : 4 points 7 - Gargamel : 4 points 9 - macteyss : 2 points 9 - Niko : 2 points 9 – jc : 2 points 12 - Gorkk : 1 point 12 - Tinuviel : 1 point 12 - little : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : 40 ans, toujours puceau
Aguirre la colère de Dieu Aigle de fer Antartica Batman returns Beowulf Blade Runner Blue Velvet Brubaker Chute libre Coup de tête Crocodile Dundee Dans la ligne de mire Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Dikkenek Donjons & Dragons Dune Dupont Lajoie Epouse et concubines Eternal sunshine of the spotless mind Eyes Wide Shut Fargo Flash Gordon Gangsters Hair I'm not there Jeu de rôle Je vais bien, ne t'en fais pas Johny Mnemonic Kalidor L'empereur et l'assassin La grande menace La Nuit nous appartient La vie est un long fleuve tranquille Le dictateur Le pacte des loups Le Seigneur des anneaux Le vieux fusil Les évadés Les noces funèbres Les Simpsons - le film Little miss sunshine Madagascar 2 Mad Max Masques Metal Hurlant Minuit dans le jardin du Bien et du Mal Mosquito Coast Napoleon Dynamite Pas de problème Pirates des Caraibes Platoon Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Regain Rencontre du 3ème type Requiem for a dream Robin des bois Rocky Se7en Soleil Vert Stalingrad Sweeney Todd The Thing There will be blood THX 1138 Top gun Tristan True romance Underworld Un poisson nommé Wanda Wargames Waterworld Willow _________________ p'tite terrienne sans prétention |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
je propose une enigme demain matin (trop de taf, là)
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |