40 ans, toujours puceau
Aguirre la colère de Dieu
Aigle de fer
Antartica
Batman returns
Beowulf
Blade Runner
Blue Velvet
Brubaker
Chute libre
Coup de tête
Crocodile Dundee
Dans la ligne de mire
Deux heures moins le quart avant Jésus Christ
Dikkenek
Donjons & Dragons
Dune
Dupont Lajoie
Epouse et concubines
Eternal sunshine of the spotless mind
Eyes Wide Shut
Fargo
Flash Gordon
I'm not there
Jeu de rôle
Je vais bien, ne t'en fais pas
Johny Mnemonic
Kalidor
L'empereur et l'assassin
La grande menace
La Nuit nous appartient
La vie est un long fleuve tranquille
Le dictateur
Le pacte des loups
Le Seigneur des anneaux
Le vieux fusil
Les évadés
Les noces funèbres
Les Simpsons - le film
Madagascar 2
Mad Max
Masques
Metal Hurlant
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal
Mosquito Coast
Napoleon Dynamite
Pas de problème
Pirates des Caraibes
Platoon
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Regain
Rencontre du 3ème type
Requiem for a dream
Robin des bois
Rocky
Se7en
Soleil Vert
Stalingrad
Sweeney Todd
The Thing
There will be blood
THX 1138
Top gun
Tristan
True romance
Underworld
Un poisson nommé Wanda
Wargames
Waterworld
Willow
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:37:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
allez : balançons donc :
Tu as échoué dans une des plus importantes missions de l'histoire ? réjouis-toi, voici une deuxième chance _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Rock??
_________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Dans la ligne de mire ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
ouch !! bien joue quorty !
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Yeaaaaah !!
Enigme : 48 heures, temps légal, c'est tout ce qu'il a pour les démasquer. SCORE : 1 - Woodblade : 15 points 2 - Childéric : 13 points 3 - Sahor : 9 points 4 - Quorthon : 7 points 5 - Dracenna : 6 points 6 - grigann : 5 points 7 - Gottorp : 4 points 7 - Gargamel : 4 points 8 - macteyss : 2 points 8 - Niko : 2 points 9 - Gorkk : 1 point 9 - Tinuviel : 1 point 9 – jc : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
48 Heures ?
Mais ce serait trop simple, n'est-ce pas ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
48 h de plus ? (ouais, je me lâche)
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Quels grands enfants vous êtes...
Il est évident que ce n'est pas ça. Je vous laisse 2 indices d'un coup, vu que je n'ai pas accès au net avant ce soir. Enigme : 48 heures, temps légal, c'est tout ce qu'il a pour les démasquer. Indice 1 : en réalité, ils sont 2 sur le terrain... même si ce n'était pas prévu comme ça. Indice 2 : "Y'avait quoi dans ce coffre ?"... C'est justement à cause de ça qu'ils sont là. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. Dernière édition par Quorthon le 17/02/2009 18:11:43; édité 1 fois
|
chris85 Ecuyer Messages: 57 |
je me lance le dernier samaritain avec bruce willis ?
|
New York 1997 (j'ai un doute : il a 24 ou 48h ???)
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Non pour tout le monde.
Enigme : 48 heures, temps légal, c'est tout ce qu'il a pour les démasquer. Indice 1 : en réalité, ils sont 2 sur le terrain... même si ce n'était pas prévu comme ça. Indice 2 : "Y'avait quoi dans ce coffre ?"... C'est justement à cause de ça qu'ils sont là. Indice 3 : "le Narcisse, 7 morts, 2 blessés graves"... C'est comme ça que cette sale histoire a commencé. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
retour en enfer ?
|
Non plus.
Petit coup de pouce : c'est un film français. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
operation corneed beef
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Y'a des morts dans Operation Corned Beef ? Je crois pas de mémoire.
Peut être (encore) un Chabrol, non ? |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
le transporteur ? (que je n'ai pas vu mais l'histoire du coffre tout ca...)
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Désolé pour le temps de réponse (saloperie de proxy... ).
Alors, c'est non pour tout le monde. little --> quand je parle de coffre, je parle d'un vrai coffre-fort. Niko a écrit : Peut être (encore) un Chabrol, non ? Non, ce n'est pas un Chabrol.
Enigme : 48 heures, temps légal, c'est tout ce qu'il a pour les démasquer. Indice 1 : en réalité, ils sont 2 sur le terrain... même si ce n'était pas prévu comme ça. Indice 2 : "Y'avait quoi dans ce coffre ?"... C'est justement à cause de ça qu'ils sont là. Indice 3 : "le Narcisse, 7 morts, 2 blessés graves"... C'est comme ça que cette sale histoire a commencé. Indice 4 : de la réalité à la réalisation, l'auteur sait de quoi il parle. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Pour dire un truc : Le cercle rouge ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non. C'est un film plus récent.
Enigme : 48 heures, temps légal, c'est tout ce qu'il a pour les démasquer. Indice 1 : en réalité, ils sont 2 sur le terrain... même si ce n'était pas prévu comme ça. Indice 2 : "Y'avait quoi dans ce coffre ?"... C'est justement à cause de ça qu'ils sont là. Indice 3 : "le Narcisse, 7 morts, 2 blessés graves"... C'est comme ça que cette sale histoire a commencé. Indice 4 : de la réalité à la réalisation, l'auteur sait de quoi il parle. Indice 5 : Chayevski est son nom de code. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gangsters?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Bien vu little, je pense que tu peux relancer.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
en attendant little...
SCORES : 1 - Woodblade : 15 points 2 - Childéric : 13 points 3 - Sahor : 9 points 4 - Quorthon : 7 points 5 - Dracenna : 6 points 6 - grigann : 5 points 7 - Gottorp : 4 points 7 - Gargamel : 4 points 9 - macteyss : 2 points 9 - Niko : 2 points 11 - Gorkk : 1 point 11 - Tinuviel : 1 point 11 – jc : 1 point 11 - little : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : 40 ans, toujours puceau
Aguirre la colère de Dieu Aigle de fer Antartica Batman returns Beowulf Blade Runner Blue Velvet Brubaker Chute libre Coup de tête Crocodile Dundee Dans la ligne de mire Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Dikkenek Donjons & Dragons Dune Dupont Lajoie Epouse et concubines Eternal sunshine of the spotless mind Eyes Wide Shut Fargo Flash Gordon Gangsters I'm not there Jeu de rôle Je vais bien, ne t'en fais pas Johny Mnemonic Kalidor L'empereur et l'assassin La grande menace La Nuit nous appartient La vie est un long fleuve tranquille Le dictateur Le pacte des loups Le Seigneur des anneaux Le vieux fusil Les évadés Les noces funèbres Les Simpsons - le film Madagascar 2 Mad Max Masques Metal Hurlant Minuit dans le jardin du Bien et du Mal Mosquito Coast Napoleon Dynamite Pas de problème Pirates des Caraibes Platoon Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Regain Rencontre du 3ème type Requiem for a dream Robin des bois Rocky Se7en Soleil Vert Stalingrad Sweeney Todd The Thing There will be blood THX 1138 Top gun Tristan True romance Underworld Un poisson nommé Wanda Wargames Waterworld Willow _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Putain j'avais trouvé que c'était Olivier Marchal (qui était officer de PJ et fait plein de films de police, comme 36 Quai des orfèvres), mais j'ai pas été foutu de mettre le doigt sur le film. Je pensais à celui d'après 36...mais ça ne collait pas. Chié !
|
Si quelqu'un veut relancer, je suis en vacances ce soir donc pour faire un suivi ca va etre tendu.