La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:36:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
chris85 Ecuyer Messages: 57 |
je vois qu'on ne perds pas une occasion de lever nos verres .. donc c'est ma tournée
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
merci chris85
d'ailleurs pourquoi 85 ? t'es en vendée ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric a écrit : En parlant de vieilleries, les sites de Ghaxir (disparu corps et âme lui aussi) disparaitront le 15, comme l'ensemble des sites hébergés par Lycos. Si vous voulez faire des backup, vous n'avez plus que quelques jours donc. Perso, j'ai pas réussi. Childéric: tu as réussi à contacter Ghaxir? Sinon, faudra trouver un (bon) aspirateur de site et résoudre ça. Également, il n'a peut-être plus les mots de passe, et son mail est expiré/etc..._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
a moins que ce soit mon age mdr .. j'etais effectivement en vendee quand j'ai crée ce speudo depuis 132 ans a peu pres ...
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : Childéric: tu as réussi à contacter Ghaxir? Sinon, faudra trouver un (bon) aspirateur de site et résoudre ça. Également, il n'a peut-être plus les mots de passe, et son mail est expiré/etc... Non, j'ai pas réussi à le contacter. J'ai tenté d'aspirer ses sites avec HTTrack, mais disons que ça merdouille sérieusement._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
chris85 a écrit : a moins que ce soit mon age mdr .. j'etais effectivement en vendee quand j'ai crée ce speudo depuis 132 ans a peu pres ... j'avais fait la même erreur à mes débuts sur le net, maintenant heureusement rectifiée... _________________ p'tite terrienne sans prétention |
non non j'aime bien mon chris85 , j'ai presque 4000 messages sur pc jeux sur pas mal de jeux .. d'ailleurs je sevis ou ai sevi sur quelques autres forums et je cherche toujours des jeux sympas ..
|
ok, et dire que j'avais presque 9000 messages sur un forum sous cet ancien pseudo, mais il a été supprimé :') et c'est très bien comme ça
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Childéric a écrit : Baldurien a écrit : Childéric: tu as réussi à contacter Ghaxir? Sinon, faudra trouver un (bon) aspirateur de site et résoudre ça. Également, il n'a peut-être plus les mots de passe, et son mail est expiré/etc... Non, j'ai pas réussi à le contacter. J'ai tenté d'aspirer ses sites avec HTTrack, mais disons que ça merdouille sérieusement.le site d'upload est un peu chiant mais j'avais que ça sous la main désolé... J'peux essayer de faire de même avec le site de BG 1 si ça intéresse. |
jc a écrit : J'peux essayer de faire de même avec le site de BG 1 si ça intéresse. Je veux bien, mais j'ai finalement retrouvé sa trace. En principe, il me communique les codes FTP dès que possible. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Bal, va faire tes devoirs, c'est pour les grands ici (je sais, tu fais 1m90, c'est pas ce que je veux dire...)
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Childéric a écrit : jc a écrit : J'peux essayer de faire de même avec le site de BG 1 si ça intéresse. Je veux bien, mais j'ai finalement retrouvé sa trace. En principe, il me communique les codes FTP dès que possible. Sonnez moi si vous les voulez... |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
réflexion de quel genre ?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
ouille Woodblade ! ne déchaîne pas la bête qui sommeille en baldurien
ok tournée générale ! _________________ p'tite terrienne sans prétention |
WoodBlade a écrit : réflexion de quel genre ? Tu sais, Bal a 25 ans maintenant. Il a plus de raisons que moi d'être ici. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
25 ans !
Ouhlala qu'il est vieux . |
: c'est clair moi qui ai juste le triple je suis XD
|
Tu as 75 ans ???
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
peut etre va savoir ou 85 ? bon en fait je suis l'ainée point barre
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
le pseudo qui te suis quand même ! on trouve de tout avec google et chris85. Genre des mecs a la recherche de jeune asiatique, des geek en manque .... cela fait peur !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
j'en connais meme une africaine qui recherche l'aaaamour .. Je suis restée plus d'une heure avec son soupirant qui ne me croyais pas
|
Bu pour vous ce soir : Knockando Master Reserve, distillé en 77 et embouteillé en 98. Un nectar.
Egalement au repas : Mouton Cadet et Pinot Gris Vendanges Tardives. Je me suis bien gardé de toucher au champagne : je ne comprendrais jamais la hype qui pousse à dire que ce truc est bon ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Parce que tu n'as du boire que du mauvais champagne ! (et y'a beaucoup de surfait dans le champagne, meme - surtout - chez les marques)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tiens, childeric, essaye un crémant d'alsace de chez mochel (traenheim) c'est une méthode champenoise qui vient d'alsace et qui est aussi bon que certains très bons champagnes (tu ne devrais pas avoir de mal à persuader tes parents d'aller à la cave -le seul endroit où tu peux en acheter- et faire une petite dégustation) tu m'en diras des nouvelles.
Pour la ptite histoire, un restaurateur de Nancy avait organisé une dégustation de champagne à l'aveugle, et avait glissé une bouteille de ce crémant au milieu, il est sorti meilleur. _________________ p'tite terrienne sans prétention |