La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:36:26
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ambrosis Novice Messages: 15 Localisation: Haute-Savoie |
bonjour à tous, j'suis nouveau et j'aurai aimé que l'on m'explique un peu comment fonctionne les scripts. Etant en train de concevoir un module sur le Valdague, cela m'aiderai beaucoup.
|
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Il y a des tutoriaux très bien fait pour cela, va donc voir sur cette page.
Et si tu veux fouiller un peu, cette page recense un grand nombre de site ou de tutoriaux, dont la plupart en français. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ouaye, pis il y a aussi les traductions de tutorial anglais ici.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ambrosis Novice Messages: 15 Localisation: Haute-Savoie |
Merci, je sai pa si vos lein von vers les forum de Jeux Online mai depuis que g écrit g cherché un peu et g trouvé qq truc comme les "lecon pr les quiche" qui von bien me servir je pense.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, très bien pour débuter les "Leçons pour les Quiches" , ça pose les bases, bref, c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer
Sinon une fois ces bases apprisent, le meilleur moyen est encore de scripter, scripter, scripter, jusqu'à comprendre la logique du truc. Si tu comprends comment le script "pense", tu peux pratiquement tout faire... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pour ces script ils osnt tirés du site de Startics, je savai pas qu'ils etaient deja sur JoL, g recommencer a les traduire pour ici , pas tres grave c limiteras les prob de copiright, par contre je vois qu'ils n'ont que 6 lecons, moi j'en ai 11.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤