La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:02:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
C'est peut etre les mods pour BG qui ont fait tout planter ?
j'ai suivi le mode d'emploi d'ici : [http] Et au passage, le CD 5 (CD bonus) de BGII, il s'installe où ? on remplace les fichiers de BGII par ceux du bonus ou on l'installe dans un repertoire genre "CD5" ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Quels mods?
Et le mode d'emploi c'est celui là : [http] Et c'est quoi ce CD bonus?? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Des mods pour avoir des quetes en plus, ce genre de choses.
Le CD "bonus", je sais plus ce qu'il y a dedans ! Je crois des pnj (marchands) en plus, apres je sais plus ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Essaye sans les mods alors.
Élimine les problèmes un par un _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
De mémoire, le cd bonus rajoute deux marchands avec quelques petits objets sympathiques (me semblent qu'ils viennent de Icewind Dale et Planescape).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : De mémoire, le cd bonus rajoute deux marchands avec quelques petits objets sympathiques (me semblent qu'ils viennent de Icewind Dale et Planescape). Ah. Okay. Me souvient plus comment je les récupérais ces deux là... je devais les télécharger^^
Mais eux, tu peux les installer. Ca doit merder que si tu ne modifies pas des ressources importantes de BG2 et BG1. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon, cela semble marcher j'ai plus aucun mod installé (dommage, j'aurais bien fait quelques quetes inconnu pour le fun )
Au demarrage, j'ai pas le choix entre BGI et BGII. Mais bon, comme je commence par le I cela va ! Edit : bordel de merde ! les quetes s'inscrivent pas dans le journal !!!! Je n'ai testé qu'avec la 1er ("rapporte moi mon livre"). Mais cela ne marche pas Ultra gavant ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Bon, cela semble marcher j'ai plus aucun mod installé (dommage, j'aurais bien fait quelques quetes inconnu pour le fun )
Il y avait un journal de quête dans Baldur's Gate 1?
Au demarrage, j'ai pas le choix entre BGI et BGII. Mais bon, comme je commence par le I cela va ! Edit : bordel de merde ! les quetes s'inscrivent pas dans le journal !!!! Je n'ai testé qu'avec la 1er ("rapporte moi mon livre"). Mais cela ne marche pas Ultra gavant ! Parce qu'autant j'ai souvenir d'un journal, mais il ne me semble pas qu'il listait les quêtes. Et vu que c'est vraiment avec Planescape : Torment qu'ils ont commencés à en ajouter un, et étant donné qu'il est sorti avant BG2, je me dis qu'en fait ça existe même pas dans Baldur's Gate 1 Au pire, lance BG1 et regarde? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'ai lancé BG1, cette quete s'inscrit dans le journal. Caramba !
Bon, on va re re re re installer Un peu gavé ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hé, ce que je voulais dire c'est que dans BG1, y a pas de diff entre le journal et la liste des quêtes. Dans BG2, si, je crois.
(ça remonte, ça donne envie, mais j'ai 3 jeux PC à finir, 11 jeux PS2 à commencer ou finir, et 4 jeux DS dans le même état!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben y'a rien qui se note dans le journal "tout court" non plus !
C'est donc penible tu sais plus ce que tu dois faire Je confirme ! reinstallé comme il faut, rien dans les journaux. Super pour faire les quetes Edit : bon alors ... en fait rien ne se note dans les quetes mais cela commence dans le journal APRES le prologue ! Faut juste le savoir ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Ben y'a rien qui se note dans le journal "tout court" non plus !
Ah!C'est donc penible tu sais plus ce que tu dois faire Je confirme ! reinstallé comme il faut, rien dans les journaux. Super pour faire les quetes Edit : bon alors ... en fait rien ne se note dans les quetes mais cela commence dans le journal APRES le prologue ! Faut juste le savoir ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je pense qu'il y a déjà le fait qu'il n'y ai pas de journal de quete specifique (comme tu le disais) et que le debut de BG1 c'est le "prologue" et que c'est le moteur de BG2 qui commence direct au chapitre 1. Donc pas de place pour faire un journal du prologue
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon PREM'S !
Bonne semaine a tous. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Prem's Deuze.
Je suis comme VGE : je donne mon avis, même si on ne me l'a pas demandé.... Death Magnetic, c'est un bon retour... mais il y a encore des lacunes (mais c'est déjà mieux que St Anger, Load, Re-Load). _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Tiens au passage les gars, vous avez une serie TV sympa a conseiller ?
(faut que je m'occupe !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Gottorp a écrit : je pense qu'il y a déjà le fait qu'il n'y ai pas de journal de quete specifique (comme tu le disais) et que le debut de BG1 c'est le "prologue" et que c'est le moteur de BG2 qui commence direct au chapitre 1. Donc pas de place pour faire un journal du prologue Tiens j'avais jamais remarqué cela en plusieurs parties de BgTutu.
/me se dit au passage qu'il faudrait que je termine la saga complète que j'ai démarré il y a un an (me reste ToB à faire)... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Non, il a raison. Maintenant que je me souviens, y a pas parce qu'il n'y a pas de prologue dans BG2. Tu commences dardare au chapitre 1.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est fort possible, mais comme je consulte rarement le journal...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Prem's !
Bonne journée La Foule. Info du jour : j'ai fini Bioshock (superbe jeu au demeurant). _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Deuz
nouveau pc aujourd'hui hehe |
Info du jour : j'ai buté un poste de militaire à Stalker.
La prochaine fois, j'évite d'y aller au couteau... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pas d'idée de séries donc ?
Des avis sur Oz, MI5, la saison 2 de Dexster ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Pour les séries :
Oz, c'est génial jusqu'à la saison 4. la 5 et 6 s'essoufflent un peu. Je te conseille aussi The Sopranos, une très très bonne série sur les coulisses de la mafia. d'autres séries sympa : Six Feet Under, Entourage (j'aime beaucoup les séries HBO ), The Shield ... Concernant la saison 2 de Dexter, j'ai été agréablement surpris, la trame est assez intéressante et cela sort un peu de la "routine" de la première saison. |