La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:47:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Troiz!
Gottorp: ne désespère pas, il y a tout plein d'autres trucs qui peuvent te tuer! (voilà, ça c'est fait ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Torp'>> et DD ca n'est pas déconseillé ? Niveau stress ca se pose là.
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
DD c'est stressant seulement si tu es un mauvais général ! (ou alors si en 42 les USA ont une flotte qu'il ne devraient avoir que fin 45 !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Caramba, mon torp, ménage-toi, hein...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon, cela semble marcher à present. Mais j'ai quelques bugs :
affichage du menu sur le coté (cf image) et les quêtes du début (apporter un livre, aller chercher une potion, ...) ne s'inscrivent pas dans le journal. C'est normal ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp a écrit : Bon, cela semble marcher à present. Mais j'ai quelques bugs :
A mon avis, t'as foiré l'installation. Tu as quelles versions de BG? (bon remarque, tu peux toujours en racheter une qui fonctionne si ça pose problème).affichage du menu sur le coté (cf image) et les quêtes du début (apporter un livre, aller chercher une potion, ...) ne s'inscrivent pas dans le journal. C'est normal ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bal' en tutu. Moi ça me rappelle un certain montage .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Torp'>> Ah mais moi je pensais plutôt a nos séances nocturnes chez les frères Tapedures...
|
Childéric a écrit : Bal' en tutu. Moi ça me rappelle un certain montage . ..._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon ma box a lache (enfin plus ou moins ou le reseau). J'ai accès a la console de configuration mais pas au net. 4 appels chez n9uf, des mecs qui parlent a peine le français, qui te font repeter (z'ont pas de CRM chez eux ?), qui te font rebooter (et zou, communication coupée, comme cela ils sont tranquilles, tu les emmerdes plus), qui te sortent des excuses "a la con" : c'est un cable, c'est vos identifiants qui ont ete perdu sur nos serveurs, attendez demain, .... Bref là je surf avec mon téléphone comme modem et cela rame ! (faut pas croire les pubs sur la 3G !).
D'apès la box j'ai la ligne adsl synchro mais pas System Default Gateway ni de System DNS List. Et la télé par ADSL marche toujours ! (heureusement). Et ils m'ont reseté la box, donc faut que je me repaluche toutes les redirections nat. bref ennervé ! et pour tutu, j'ai une version de BG1 qui date de je sais pas quand, avec tosc idem, pour BG2 c'est ash qui m'avait copié ses cd (on m'avait volé les miens en 2001, remember) et ToB c'est l'original _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp>> Tu as patché complètement BG1/TotSC et BG2/ToB avant d'installer Tutu ?
Tu as bien suivi la démarche d'install qu'ils filent avec ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
oui j'ai suivi la procedure totale. Mais je peux refaire s'il faut
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon désolé si ça fait genre je te prend pour un con mais :
- tu as fait l'installation totale de BG1 + add-on + patch - idem pour BG2 + add-on + patch - T'as pas mis Dark Side of the Sword Coast en plus? Car tutu ne fonctionne pas correctement avec (selon la procédure d'install) Tu as chargé et mis Tutufix ? (12) Once BG1Tutu has finished installing, you should download and run Tutufix. It is absolutely required that you install at least the Core Bugfixes component.) Bref Faudrait que je réinstalle aussi tiens _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce soir, c'était Macao-l'enfer-du-jeu à Modane City, bref, c'était soirée tarot. Et une bien belle partie, avec, ce qui ne gâche rien, une victoire à la clé, grâce à une belle garde-3 bouts-poignée-petit-au-bout en fin de soirée ! Que du bonheur !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Avec 3 bouts, une poignée et de quoi mener le petit au bout tu prends une garde toi ???
Perso je contre en m'appellant moi-même si je peux. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
amener le petit au bout avec une poignée tu fais bien de préciser que c'est du tarot et pas du tripot hein
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien a écrit : Bon désolé si ça fait genre je te prend pour un con mais :
Oui j'ai mis tout cela dans l'ordre .... je crois oui. Bon, desinstallation totale et reinstalle !- tu as fait l'installation totale de BG1 + add-on + patch - idem pour BG2 + add-on + patch - T'as pas mis Dark Side of the Sword Coast en plus? Car tutu ne fonctionne pas correctement avec (selon la procédure d'install) Tu as chargé et mis Tutufix ? (12) Once BG1Tutu has finished installing, you should download and run Tutufix. It is absolutely required that you install at least the Core Bugfixes component.) Bref Faudrait que je réinstalle aussi tiens _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ashareth a écrit : Avec 3 bouts, une poignée et de quoi mener le petit au bout tu prends une garde toi ???
IDEM !
Perso je contre en m'appellant moi-même si je peux. ouh, que le savoyard est couard ! bonne journée à tous, froide et pluvieuse _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ashareth a écrit : Avec 3 bouts, une poignée et de quoi mener le petit au bout tu prends une garde toi ???
Avec 3 bouts, j'appelle pas ça une partie de tarot moi
Perso je contre en m'appellant moi-même si je peux. Preumz! (j'ai trusté Gottorp & WoodBlade) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Minute camarade. D'abord, on n'appelle personne vu qu'on joue au vrai tarot, à 4, donc l'attaquant seul contre les 3 autres. Ensuite, au départ, j'ai en main 21/19/13/10/8/5/1/ Excuse/ le roi de carreau cinquième, la dame de pique sèche et des merdes à trèfle et coeur. Donc, oui, je garde parce que j'ai 3 bouts mais pas plus. Et je fais foutrement bien de prendre le chien puisque celui-ci m'apporte trois tarots : 20/18 et 3 (donc poignée), la dame de carreau, qui va idéalement avec mon roi et me permet de me faire deux coupes, notamment en mettant à l'abri ma dame de pique.
Perso je contre en m'appellant moi-même si je peux. Bien évidemment, si j'avais eu d'entrée trois bouts dixièmes et le mariage à carreau, je n'aurais pas hésité à demander la garde-contre. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Mouais, à mon avis, la garde contre tu la gagnes quand même (tu fais entre 40 et 45 points si ca se goupille pas trop mal) et tu marques plus qu'avec ta garde que tu as faite de 25 (quoique ca dépende de votre système de marque ...)
... ç ac'est du débat d'expert _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Certes. Petits calculs :
En gardant, j'ai été bon de 25 points. 25 de contrat, plus ces 25 points, plus 10 de petit au bout, fois 2 pour la garde, plus 20 de poignée, ça nous y fait, Mââme Michu, 140 points tout rond. En supposant que je fasse une garde-contre et que je sois bon de 0, cela m'aurait rapporté 25 points de contrat fois 6, soit 150 points. L'ennui, c'est que mon jeu de départ ne m'incitait pas à un optimisme exubérant : pas de coupe, peux d'atouts forts... Bref, avec les clients que j'avais en face, je n'étais pas très serein. Avec un jeu un peu plus costaud en atouts et une coupe (au lieu de ma dame de pique sèche), cela se tentait. Là, à mon avis, non. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Gottorp a écrit : Qui a lu / testé D&D4 ? j'ai pas eu le courage encore, pour savoir si cela vaut le coup que je m'y penche. J'ai juste vu les races où y'a pas de malus de carac mais que des bonus. D&D 4 c'est le mal, ils ont viré les gnomes et les demi-orques pour les remplacer par des races kikoolol tout droit sorties de WoW (Eladrin et Drakéides. J'ai toujours pas compris ce qu'ils foutent sur les plans matériels) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Deuz
Salut a tous et bon week-end (ca va pas tarder la) |
Childéric>> Les Drakéïdes c'est simple, c'est pour faire plaisir aux fans de LanceDragon depuis qu'ils ont plus la licence en leur remettant les Hommes-Dragons.
mac>> En même temps, vous avez un système de points qui incite à prendre petit en le faisant de beaucoup. Chez nous c'est un peu 20/40/80 les contrats (de base), ça change. ((garde 20+25 de marge)*3+poignée (10)*3 + petit au bout (10)*3 = 205, et Contre de 0 (80*3)=240). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |