La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:00:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
macteyss a écrit : Citation : partiel d'algèbre linéaire Bon, ce n'est pas trop dur, hein... Edit : ceci étant, réviser en écoutant Reflets d'Acide c'est pas ce qu'il y a de plus productif ^^ _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Salut les gars.
Pour ceux que ça intéresse, la coupe du monde de Rugby à XIII a lieu en ce moment en Australie. Les Français ont joué leur premier match hier à Canberra contre les Écossais. Victoire dans la douleur, mais ça fait du bien. Bon, à part ça, c'est quand même un sport de merde. Vive le football règles internationales ! _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz.
C'est parti pour prendre le RER ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss a écrit : Bon, ce n'est pas trop dur, hein... En effet, ce ne fut pas trop dur. J'ai "révisé" deux heures hier soir, ça ne m'a pas empêché de quasiment finir le devoir
Edit : je remarque que ça fait très exactement 5 ans que je hante cette taverne. Je n'aurais jamais cru y rester aussi longtemps. Ca se fête . _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
On fait la chenille et tu fait le wagon de tête alors?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tu veux dire la chenille à la mode Trichelieu ? Hmmm non, ça va définitivement pas le faire
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar a écrit : On fait la chenille et tu fait le wagon de tête alors? Et on l'envoie sur la ligne A?_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Deuz et ...
Salut tout le monde et non on est le 28 aujourd'hui donc je PREUMZ (c'est comme ca qu'on dit ? ) |
Deuz.
Sacred 2 c'est beau, mais sans monture... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
c'est quoi sacred 2 ? question comme ca qui me hante par ce beau matin pluvieux d'hiver
|
Lucien a écrit : c'est quoi sacred 2 ? question comme ca qui me hante par ce beau matin pluvieux d'hiver Un hack & slash. Tu trouveras plus d'info sur le net - le mien étant sévèrement limité par le proxy
-15% la Sogé Le syndrôme Kerviel? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Qui a lu / testé D&D4 ? j'ai pas eu le courage encore, pour savoir si cela vaut le coup que je m'y penche. J'ai juste vu les races où y'a pas de malus de carac mais que des bonus.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
De ce que j'ai lu dessus il est beaucoup plus orienté "tactique/combat/fun" et moins "système de jeu" et est totalement fait pour être utilisé avec des figurines de partout en fait.
Je sais pas ce que ça donne. Tu peux lire la fiche et les commentaires afférents sur le GROG ça te donnera une idée. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
le grog est en rade depuis plusieurs jours
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Deuz
|
Et troiz !
(parce que faut bien reprendre les bonnes vieilles habitudes...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Et troiz !
Me disait bien aussi que j'arrivais trop facilement a preumzer ou deuzer (parce que faut bien reprendre les bonnes vieilles habitudes...) |
Bon j'ai suivi le mode d'emploi pour installer tutu, je fais comme on me dit mais j'ai du rater un truc ! Rien ne change ! Des conseils ou c'est moi qui suis, comme d'hab, complètement nul ?
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tu déprimes Torp', tu déprimes, pour ton équilibre mental je te suggère de retrouver du boulot...
|
Nan je peux pas j'ai decouvert que j'avais une malformation cardiaque ! Donc traitement a long terme (voir a vie), j'ai déjà du bol d'être encore là d'après le cardiologue ! Donc je vais pas reprendre de taff a haute teneur en stress Donc j'attend !
Gottorp a écrit : Bon j'ai suivi le mode d'emploi pour installer tutu, je fais comme on me dit mais j'ai du rater un truc ! Rien ne change ! Des conseils ou c'est moi qui suis, comme d'hab, complètement nul ? Comment ça?
Je me souviens plus trop mais ensuite tu y joues en utilisant Baldur's Gate 2. Je ne sais pas si tu dois pas démarrer BG2 au lieu de BG1 (si c'est ce que tu faisais). Faut que je regarde ce soir... (vu que ma société cliente et géniale bloque les sites de jeu 'fin fin novembre... !) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp a écrit : Nan je peux pas j'ai decouvert que j'avais une malformation cardiaque ! Donc traitement a long terme (voir a vie), j'ai déjà du bol d'être encore là d'après le cardiologue ! Donc je vais pas reprendre de taff a haute teneur en stress Donc j'attend ! Normalement pour BGtutu tu as un raccourci crée pour BG1 dans BG2, et sinon c'est géré comme les modules supplémentaires genre celui qui te faisait commencer niveau 1 dans BG2.
Et sinon, pour ta malformation cardiaque, congénitale ou c'est juste que t'as tellement abusé de l'alcool et de la bouffe bien grasse que ton coeur crie famine ? (bonne chance dans tous les cas) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
PREM'S !
Je vais reinstaller tutu pour voir Et non, c'est une malformation "de naissance" et qui n'avait pas été détectée y'a une grosse quinzaine d'années (déjà des problèmes à l'époque). J'ai du bol d'être en vie d'après le cardio ! Il m'a fait peur ce con ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PreumZ
grillé deuz alors |