La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:25:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pas "besoin" de Rockbox mais je dois reconnaître que jusqu'ici je m'y suis habitué et qu'il gère souvent des formats en plus (quoi que pour les Cowon, je crois qu'ils gèrent le ogg et le mpc aussi donc pas besoin ).
Je ne sais plus si il est tactile, peut être, mais dans tous les cas en haut à droite c'est un stick de navigation hein. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Un écran tactile c'est quand même mieux
Je vais y réfléchir en tout cas. Tu as quoi toi? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Un iRiver H340 dont je dois changer la batterie (mais ça me gonfle d'ouvrir un compte paypal juste pour ça ), et j'attends un A3 pour dans pas longtemps.
Le Q5 est un peu trop gros pour moi, et même si Windows CE est pas mal pour en faire un pda en gros, comme les principales améliorations par rapport au Q3 sont la taille de l'écran, etc, qui ne servent que pour la vidéo (dont je me branle vu qu'il passe 90% du temps dans ma poche... ); j'ai choisi le A3 (aussi parce qu'il y a une télécomande pour le A2/A3 qui est achetable, et que je ne peux pas vivre avec un baladeur sans télécomande moi ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Un iRiver H340 dont je dois changer la batterie (mais ça me gonfle d'ouvrir un compte paypal juste pour ça ), et j'attends un A3 pour dans pas longtemps.
Elle n'est pas intégrée la télécommande?
Le Q5 est un peu trop gros pour moi, et même si Windows CE est pas mal pour en faire un pda en gros, comme les principales améliorations par rapport au Q3 sont la taille de l'écran, etc, qui ne servent que pour la vidéo (dont je me branle vu qu'il passe 90% du temps dans ma poche... ); j'ai choisi le A3 (aussi parce qu'il y a une télécomande pour le A2/A3 qui est achetable, et que je ne peux pas vivre avec un baladeur sans télécomande moi ). J'en ai vu un avec Wifi... Je ferais tout aussi bien d'acheter un Smartphone, je me dis dés fois... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dans le bundle du Q5 tu as une télécommande intégrée, mais c'est plus genre télécommande de tv si j'ai bien vu.
Dans l'A2/3 c'est comme pour les trucs genre ipod/iriver, pas de télécommande de base, c'est un plus (je l'ai payée une connerie genre 18€ sur advancedmp3players.co.uk). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
PREM'S !
Le debat du jour : ne faudrait-il pas donner 3 but de retard a un club dont le budget est superieur a celui de la culture du pays du club d'en face ? (sinon en 2eme sujet après le : faites des heures supp pour votre pouvoir d'achat, puis rachetez vos RTT puis travaillez le dimanche, que pensez vous de faites travailler vos enfants ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : PREM'S !
Faudrait déjà en avoir. Mais l'idée n'est pas mal. Les filles, on les prostitue. Les garçons, ben y a toujours des prêtes qui en voudront, sinon des enseignants
Le debat du jour : ne faudrait-il pas donner 3 but de retard a un club dont le budget est superieur a celui de la culture du pays du club d'en face ? (sinon en 2eme sujet après le : faites des heures supp pour votre pouvoir d'achat, puis rachetez vos RTT puis travaillez le dimanche, que pensez vous de faites travailler vos enfants ?) Ashareth a écrit : Dans le bundle du Q5 tu as une télécommande intégrée, mais c'est plus genre télécommande de tv si j'ai bien vu.
http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/Accessories.7/Remote_Controls.13/Cowon_iAudio.15/ACCA2REMOTE/Cowon_iAudio_A2_and_A3_Inline_Remote_Control.1231.html ?
Dans l'A2/3 c'est comme pour les trucs genre ipod/iriver, pas de télécommande de base, c'est un plus (je l'ai payée une connerie genre 18€ sur advancedmp3players.co.uk). C'est pas fourni de base? 'fin je risque de m'en servir pour la vidéo également (y a pas, regarder des animes débiles dans le RER, ça le fait ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Mais l'idée n'est pas mal. Les filles, on les prostitue. Les garçons, ben y a toujours des prêtes qui en voudront, sinon des enseignants Ah mais pour les enseignants, c'est déjà prévu, et gratuitement, dans les écoles. C'est un avantage acquis ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Ah mais pour les enseignants, c'est déjà prévu, et gratuitement, dans les écoles. C'est un avantage acquis ! Oui tu peux jouer avec les n'enfants ! mais là je parle de les faire bosser pour augmenter ton pouvoir d'achat. A moins que les parents ne te laissent un % de ce que tu arrives a tirer des momes ! (allez les enfants, on apprend le capitalisme aujourd'hui. On va bosser. On va faire la manche auprès des touristes, vos parents toucheront 25% de vos gains, moi 25%, le reste c'est des impots et des taxes)._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Gottorp a écrit : macteyss a écrit : Ah mais pour les enseignants, c'est déjà prévu, et gratuitement, dans les écoles. C'est un avantage acquis ! Oui tu peux jouer avec les n'enfants ! mais là je parle de les faire bosser pour augmenter ton pouvoir d'achat. A moins que les parents ne te laissent un % de ce que tu arrives a tirer des momes ! (allez les enfants, on apprend le capitalisme aujourd'hui. On va bosser. On va faire la manche auprès des touristes, vos parents toucheront 25% de vos gains, moi 25%, le reste c'est des impots et des taxes)._________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Preumz.
J'ai une douleur au petit doigt de pied sans trop savoir où je me la suis faite (si ce n'est autre chose).. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
deuz au cas ou on me déplace pas
|
|
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Baldurien a écrit : J'ai une douleur au petit doigt de pied sans trop savoir où je me la suis faite (si ce n'est autre chose).. Troizeuh |
Nissart a écrit : Baldurien a écrit : J'ai une douleur au petit doigt de pied sans trop savoir où je me la suis faite (si ce n'est autre chose).. Troizeuh C'est quand même pas douloureux à ce point (ou alors j'y suis insensible?) ni enflammé. C'est plus comme si on m'appuyait dessus en permanence. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon ben prem's !
C'est fou, je me fais chier ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deuz
J'hésite à défrag le disque du boulot... la dernière fois, ça a crashé _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
troiz
incredible a cet' heure hello tout le monde |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
VACANCES ! RAH LOVELY !
Et qui voilà ? Lucien ! L'entropie littéraire faite homme ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Oui, et bien pas de vacances pour moi. Et lundi, partiel d'algèbre linéaire .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Pas de vacances pur moi et lundi arrêtés compatble des régies de recette disposant d'un compte de dépôts de fonds au trésor (youpi)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Citation : partiel d'algèbre linéaire Bon, ce n'est pas trop dur, hein...
Citation : arrêtés compatble des régies de recette disposant d'un compte de dépôts de fonds au trésor Hé ben... Tu vois Chichi, ça c'est autre chose que de l'élgèbre linéaire ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Rien que le nom donne envie :d
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Xaviar a écrit : Pas de vacances pur moi et lundi arrêtés compatble des régies de recette disposant d'un compte de dépôts de fonds au trésor (youpi) Tu l'as voulu, tu l'as eu !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : Xaviar a écrit : Pas de vacances pur moi et lundi arrêtés compatble des régies de recette disposant d'un compte de dépôts de fonds au trésor (youpi) Tu l'as voulu, tu l'as eu !_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |