La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:35:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
caluldor Voyageur Messages: 4 |
Bonjour,
Je désirerais jouer avec un autre membre de ma famille a nwn alors j'aimerais emuler le jeu avec un emuleur(120%) mais quand je lance le jeu via le lecteur virtuel, il me dit qu'il arrive pas a trouver l'application principale. car en effet je possède la version de nwn2 plus nwn2 extenssion ! Comment faire? Merci |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
De toute façon ce n'est pas sur que cela fonctionne, car il te faut deux serials aussi...
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Nan pas en lan
|
Gui Durandal Novice Messages: 14 |
et t'as besoin du cd une fois le jeu lancé?
Non parce qu'avec certains jeux (RAD2 il me semble) il suffit de s'échanger les cd pour lancer le jeu et jouer à plusieurs, et l'hôte récupère le cd en dernier... essaye toujours |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Pour les serials je ne suis pas sure que NWN2 ne demande pas qu'ils soient différents (même en lan).
Pour les CD par contre a priori tu peux aussi bien faire tourner le jeu avec le DVD du jeu de base qu'avec celui de l'extension, tu n'as donc qu'à en utiliser un dans chaque ordinateur. _________________ Mon Parc... |
justement pas, il me demande le cd de l'extenssion :S
|
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
caluldor a écrit : justement pas, il me demande le cd de l'extenssion :S Bizarre ça, j'ai testé hier (avant de poster) et je n'ai eu aucun problème pour jouer avec le DVD du jeu de base, peut-être qu'il y a eu plusieurs version du DVD (la mienne vient d'un boitier gold)...
Une autre idée, tu désinstalle l'extension de l'ordinateur avec lequel tu hébergeras la partie (de préférence le plus performant), si c'est comme pour NWN1 il n'y a aucun problème pour rejoindre une partie créée sans les extensions alors qu'on en possède. Mais bon avant d'en arriver à cette solution qui privera un des joueurs des bonus de l'extension je réessaierais avec le CD de base (en vérifiant bien qu'il est propre et en testant sur les 2 ordinateurs pour être sure que ce n'est pas un lecteur dans lequel il est mal reconnu). _________________ Mon Parc... |
Bon bin ça a pas l'air de t'intéresser, mais ôter le dvd à l'écran titre m'a quand même permis de lancer une LAN en multi sur la campagne... Donc il suffit d'échanger les cd...
Je parle là avec le dvd du jeu original sans l'extension |
AH oui exacte vous aviez raisons !
Il demande le cd que pour le départ ! Mais par contre une autres question subsiste, peux t'on jouer en lan avec la même cd key? Car quand je veut jouer sur mon reseau privé, quand je dois créer la partie, je dois passé par multijoueur alors est ce que sa va me dire qu'il y a la clé cd deja utilisé? |
Seul un test pourra y répondre...
J'ai trois pc, alors je testerais peut-être un de ces jours, mais vu que tu es le plus intéressé dans l'affaire je pense que tu t'empresseras d'essayer toi-même |
Page 1 sur 1 ¤