La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:42:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sylvestre Voyageur Messages: 3 |
Bonjour !
En voulant modifier mon personnage grâce aux codes du jeu, j'ai fait une boulette et il est désormais au niveau maximum ... Pas très intéressant pour continuer à jouer. Savez-vous comment faire pour le remettre à son taux d'XP initiale (92 884 XP) ? Je possède Nevewinter Nights 1 et ses deux extensions. Merci d'avance ! |
Ardia Acolyte Messages: 30 |
C'est ça de tricher aux jeux
Alors là, deux choix me viennent à l'esprit, soit tu recréer ton perso et recommence tout depuis le début.. Ou alors, il est possible que tu puisse redonner tes lvl a ton perso grace au logiciel Leto (dont j'ai pas de lien sous la main pour le trouver) |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Dans la console c'est possible. Tu peux demander à te faire supprimer une certaine quantité de PX. Sauf que je n'utilise pas ce genre de commande et que donc je ne sais plus ce qu'il faut taper. En cherchant un peu sur le net tu devrais y arriver.
|
Sylvestre Voyageur Messages: 3 |
Bon en fait j'ai carrément repris un autre perso vu que j'étais au début du chapitre et que je n'aimais pas le mien. En fait c'est ce que j'essayais de faire, transformer mon personnage voleuse en une prêtresse ... Mais bon certains codes ne fonctionnaient pas malheureusement.
Merci beaucoup pour vos réponses ! |
Page 1 sur 1 ¤