La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:54:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Caldur peivrine Voyageur Messages: 4 |
Voila alors je voudrai rentrer en détail dans la manipulation des HAk pAks.
Je crée un module et j ajoute, par exemple, le Hak Pak de l'épée de conan. Cela fait dans les options de mon module, je ne retrouve nulle part cette épée . Aidez moi je cherche mais je ne trouve pas.... Mes cheveux tombe , je suis au bord du suicide ....plizzzz |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Normalement tu devrais la retrouver dans la liste des items > custom > weapons
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
( pour certains trucs (nouveau skins etc...) faut faire des objets perso en changeant d'apparence )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
Je repose la même question que Caldure en fait ... j'ajoute un hakpak à un module mais je ne trouve nul part les objets qu'il contient. Ils devraient je suppose être dans la catégorie objet puis "personnalisé" mais j'ai beau regarder partout je ne vois rien ... Qqun a une idée ??
Merci d'avance ... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu... quels objets ?
Sinon, il y a des hak qui incluent aussi des fichiers *.erf, si c'est le cas du tiens, tu dois faire Fichier / Importer et sélectionner les divers *.erf pour ajouter les objets à ton module. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
En fait il s'agit du hakpak de mersifall que je voulais ouvrir pour utiliser des objets qu'il contient ...
Mais je reconnais que j'y connais pas grand chose donc ce n'est peut etre même pas possible d'ouvrir et un hakpak comme ca et d'utiliser les objets qu'il contient pourtant j'ai trouvé un tutorial expliquant comment faire et j'ai l'impression d'utiliser la bonne technique ... _________________ La tête est ronde pour que les pensées puissent changer de sens |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Houlà, pour ouvrir un hak, il faut utiliser le Viewer de Zoligato (dispo sur le Vault) et extraire les fichiers qui t'intéresse, mais là faut déjà s'y connaître un minimum car un seul objet peut (voire est toujours ) composé de plusieurs fichiers avec des noms barbares, donc faut extraire les bons et les recompiler dans un nouveau hak pour pouvoir les utiliser seul !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
vi pour ce que dit Cassin, fo decrypter en premier les .2da, c assez simple mai peut etre pas au debut !!!
Pour le reste je ne sais pas comment sont fait vos Hak, mai si vous devez farfouiller a l'interieur, c'est qu'il y a un soucis. Regadez les readme fournis avec et effectivement la presence ou non de fichiers erf. Normalement y'a rien besoin de faire de plus, si tout est bon dans tes propriétés du module, verifie que tu n'as pas de messages d'erreures lorsque tu inseres ton hak. Sauve ton module ferme le et relance le, des fois ca peu marcher (sceptique). Sinon, moi je vois pas. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Merci pour ses réponses ... moi non plus je vois pas pourquoi ca marche pas (les objets apparaissent pas quand je défini un hakpak pour mon module alors qu'il y a pas d'erreur a l'insertion)
EDIT : C'est bon mon pb est reglé. Merci a vous . Tout marche normalement en fait ! _________________ La tête est ronde pour que les pensées puissent changer de sens |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
euh....
puisk tu as trouver, peux tu nous dire de quoi cela venait, des fois que... _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
C'est juste que je savais pas comment marchait les hakpak en fait ...
Donc en utilisant le hakpak de mersifall par exemple je pensais trouver directement les objets du module et je pensais pouvoir les réutiliser donc j'étais surpris de pas les voir apparaitre dans les objets personnalisés. C'était une méprise sur le contenu du Hakpak en fait ... Hors j'ai bien les nouveaux éléments graphiques qui me permettent de recreer des objets avec l'allure des objets de mersifall. Voilà je sais pas si j'ai été clair mais en gros mon probleme venait du fait que j'avais pas compris le contenu d'un hakpak _________________ La tête est ronde pour que les pensées puissent changer de sens |
Page 1 sur 1 ¤