La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:26:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, c'est moi qui avait dit "j'ai vu le tome et j'ai ris" mais apparemment y'a personne qui comprend la subtilité de la chose...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
lascar Chevalier Messages: 98 |
desoler mais coulais == voulais je me suis tromper quoi ça peut arriver a tout le monde
sinon explique toi cassins car la on comprend pas tres bien la ou ta subtilité????? |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
Mais si Cassin moi j'ai compris....
D'ailleurs l'égerie était obsédée par la grue, hier ....... hum désolé _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
de koi vous parlez aucun rapport avec le sujet?????
|
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
Cassin a écrit : "j'ai vu le tome et j'ai ris" mais apparemment y'a personne qui comprend la subtilité de la chose... toutes mes excuses et felicitations... ( et moi comme un con je regardais les tomes et je riais pas...)
lascar, prononces a haute voix "j'ai vu le tome et j'ai ris" tu devrais comprendre la blague ... si c'est pa le cas cours te pendre _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
kalaghan a écrit : D'ailleurs l'égerie était obsédée par la grue, hier ....... _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
ailailaialaila ma tete!!!!
ça y est J AI COMPRIS mais bonaucun rapportavec le sujet va voir la tele tout seul!!!!!!!!!! |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
effectivement aucun rapport du tout!!!
j'ai été pris d'un élan d'humour débile, et j'ai pas pu résister à la surenchère eheheheh _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
escuser mais recommence plus!!!!!!!
je crois que l'on a fait le tour du sujet et que se sujet a plus lieu d'etre...... byebye. |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
bien joué, kalaghan !
je sais désormais que j'ai un frère d'armes en blagues débile. ça rassure, j'osais pas en sortir une... |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2