La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:12:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
des runes....
J'ai pas réussit a trouvé le topic parlant de l'endroit ou l'on trouve l'encre pour écrire les rune sur le golem. J'ai un rune, ( le modele) j'ai le livre, et maintenant, je trouve ou l'encre et quand? merci de vos réponse par avance _________________ Pas envi de mettre une signature |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Grotte qu'il y a dans le puit du village ou tout le monde est mort, à l'endroit ou y'avais la pierre magique, il faut y allez avec Grobnar Dernière édition par Damz le 23/12/2007 20:23:19; édité 1 fois
|
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
merci, c'est super
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : ( je me demandais a quoi servait se village alors qu'il était vide ^^) _________________ Pas envi de mettre une signature |
Page 1 sur 1 ¤