La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:38:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Urukii Voyageur Messages: 1 |
Bonjour all !
JE cherche le fichier bbnwn.hak a fin de pouvoir joue sur Mersifal , car à chaque essai sur ce site , je dl des fichiers compresses non valide ( methode inconnu , pas de fichier a extraire ...) Si kkun connait un lien ki pointe sur une autre source repondez moi please ++ all |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Normalement dans les versions disponibles sur le site :
- version Zip et là tu devrais avoir aucun problème normalement, à moins peut-être que tu sois sous Win95 et que tu n'aies pas mis à jour winzip, dans ce cas il me semble que la mise à jour de winzip est gratuite... - version Rar : pour cela il te faut Winrar v3.0 mini, disponible en shareware sur ce site _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Simaldeff Voyageur Messages: 1 |
Ok ... donne moi le link alors, je veut dire on trouve un barsaive.hak (qui ne marche pas si tu le renome bbnwn.hak) ...
alors donne nous un bbnwn.hak qui marche <--------- je suis desespere... allez ciao |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Gorkk a écrit : Normalement dans les versions disponibles sur le site Tout est là
En fait tu ne télécharge pas un machin.hak, mais un machin.zip ou *.rar, que tu dois décompresser avec le logiciel adéquat (Winzip ou Winrar) pour aller mettre les fichiers *.hak dans le dossier hak du jeu. Le bbnwn.hak est le hak de Mersifall, et barsaive.hak est celui de Barsaive. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
(juste une petite parenthèse pour signaler que WinAce remplace avantageusement Zip et Rar (a mon avis), car il lit tous les formats de compressions(*.zip, *.rar, *.ace ...) )
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : En fait tu ne télécharge pas un machin.hak, mais un machin.zip ou *.rar, que tu dois décompresser avec le logiciel adéquat (Winzip ou Winrar) pour aller mettre les fichiers *.hak dans le dossier hak du jeu.
Notez qu'on peut dezipper un .zip avec winrar sauf erreur .
Citation : Le bbnwn.hak est le hak de Mersifall, et barsaive.hak est celui de Barsaive. Tiens tiens.. puisque Mersi' est en quelque sorte le module officiel de la BB (enfin je crois ; même si ça va être zappé par Nastera... 'fin bref) et que Barsaive, le module "tournant", pourquoi pas changer les noms pour plus de clarté ? Mais bon, c'est juste une suggetion..._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui mais changer le nom, ça serait un peu une surprise pour ceux qui ne viennent pas sur le forum ou sur le site, ils ne pourraient plus se connecter sans trop savoir pourquoi...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
[http]
Même si je pense qu'il a du finir par trouver, vu que c'est dans les downloads du site _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
H.S.: Tiens! Gorkk is back ?!
ça c'est bien passé tes vacances ? |
HS : Yep yep ! mais bon un peu crevant, surtout les 6h de train au retour, dont 3 avec des chiards qui te gueulent dans les oreilles Enfin au final ça a été la bonne éclate !
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤