La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:21:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
|
Lady_Elka Novice Messages: 16 |
c'est explique
|
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Heu oui, c'est expliqué, mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas...
Tu as déjà testé ? quand on clique sur "²", rien ne se passe, je comprends vraiment pas le fonctionnement de ces commandes. Quand on est con, on est con... |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
moué, pas mal de commande sont accessif par le menu radial qd meme, et les autres si tu n'arrive aps a te servir de ces commandes elles figures sur des objet de type DM Helper. En + y'en manque pour les Dm y'en as le double mai elles sont moin importantes les autres effectivement.
Etrange que ton "²" ne marche pas, euh je veux pas dire n'importe quoi d'ailleur, mai il me semble que depuis la barre de message ca peut passer, a verifier. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
pour moi ce n'est pas 2 mais ~ quil faut apuiyer
|
Et c'est censé faire quoi ?
Parce que ni l'un ni l'autre ne marche chez moi Y a pas un moyen de programmer cette touche dans les paramètres ? |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
cate donne accés a la console, de la tu entre tes commandes diverses, c ni plus ni moin qu'une barre de texte.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤