La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 00:00:50 Sujet du message : Script simple

bonjour, jaurais besoin d'un script simple que je ne sais pas faire,
sur un Levier je voudrais avoir dans la oUsed: openDoorByTag ou Open Closest ObjectByTag kekchose du genre

Jai juste besoin que un levier fassent ouvrir une porte, et je sais pas quelle script metre dans le onUsed du levier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jacky
Ecuyer
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 42
Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi.
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 22:15:39 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2003 07:32:24 Sujet du message :

ca compile pas ce truc ...
sa dit Unknown state in compiler...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jacky
Ecuyer
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 42
Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi.
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2003 14:39:25 Sujet du message :

Il compile parfaitement chez moi...
Tu as pas fait de modif dessus ?
A part pour le tag dans le:
Code :
object oDoor = GetNearestObject (OBJECT_TYPE_DOOR);

que tu peux remplacer par ça si tu veux ouvrir une porte précise:
Code :
object oDoor = GetNearestObjectByTag ("Tagdelaporte");


ce qui donne:
Code :
void main()
{
     object oDoor = GetNearestObjectByTag ("Tagdelaporte");
     int iDoorLocked = GetLocked (oDoor);
     ActionPlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
     ActionPlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
     if (iDoorLocked == TRUE)
     {
          AssignCommand (oDoor, ActionOpenDoor (oDoor));
          SetLocked (oDoor, FALSE);
     }
     else
     {
          AssignCommand (oDoor, ActionCloseDoor (oDoor));
          SetLocked (oDoor, TRUE);
     }
}


ça marche très bien chez moi alors je sais pas Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.293ms