La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:37:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Tout le monde en parle mais personne n'a donné la solution .
Comment lave t-on la statue de Lathandre et les livres souillés dans le chateau de Boisroussi ? A quoi servent les potions vides et les parchemins ? Tigrou est-il le meilleur tigre bondissant ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
'tain, encore un truc que g pas fait...
|
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Va falloir recommencer le jeu combien de fois pour arrêter de lire des "comment faire pour..." référençant des quêtes dont on ignorait complètement l'existence ?
"Tigrou est-il le meilleur tigre bondissant ?" Incontestablement. _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
TheDude a écrit : Va falloir recommencer le jeu combien de fois pour arrêter de lire des "comment faire pour..." référençant des quêtes dont on ignorait complètement l'existence ? Pour moi , c'est la dernière qui me manque , d'où la question .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
à mon avis la solution pour la statue de lathandre, c'est de l'attendre.
ou de la tendre. (désolé) |
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
(sans commentaires) !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Sérieusement ,personne ne sait pour la statue de Lathandre .
Je suis au chateau en ce moment et j'aimerais bien faire ca maintenant , je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer le jeu encore une nouvelle fois . Allez , siouplait les gars ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤