La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:13:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
mrfish a écrit :J'allais poster la même chose . En cette période d'hommages à Jacques Martin, faites monter Montcuq sur le trône. Tous dans Montcuq \o/ _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Les poules ont enfin leur dents
[http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Fallait que cela arrive ! IL est coupable !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Comme quoi certain habitant des usa, ont de grande qualité.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah il est pas plus coupable qu'un autre, et je trouve que la façon de faire du sénateur est bien pensée. Si ça marche, ça prouvera que la Justice aux USA c'est un peu n'importe quoi. (enfin, je suppose que c'était déjà prouvé)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
J'ai mal pour lui (mais quel plomb sinon! )
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel a écrit : Baldurien a écrit : Bah il est pas plus coupable qu'un autre Il ne peut pas être coupable, il n'existe pas._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 21/09/2007 14:03:34; édité 1 fois
|
Gargamel a écrit : Baldurien a écrit : Bah il est pas plus coupable qu'un autre Il ne peut pas être coupable, il n'existe pas._________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Le nouvelle chanson française, ça rokse trop!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Enfin !
Depuis le temps que je l'attendais (a retrouver là) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tiens, je connaissais les malheurs de Sophie mais celui là nan
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais il y a des petits bijoux ! J'aime beaucoup delui-là :
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Tout cela ne tient qu'à un fil voyons
Tiens, ces histoires d'animaux me rappellent le film 102 dalmatiens. Je n'ai malheureusement (???) pas pu voir le film, mais il contient un dalmatien d'un genre bizarre puisque sans tâche (voir la photo). Pas une tâche. Pas une seule. Pas même au milieu des fesses.
Ça doit pas être facile, quand même, aux toilettes. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
C'est comme pour toutes bestioles tout en blanc...
|
Même eux sont d'accord pour detruire la télé poubelle.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
[http]
Citation : Un Saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télévision présenté par un homme.
L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a exigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche. Dans cette monarchie conservatrice du Golfe, les hommes peuvent divorcer sans suivre de procédure judiciaire. Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l'autorisation de leur mari ou d'un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Super. On dirait un maître qui laisse son chien au chenil à vie parce qu'il n'en a plus besoin...
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bientôt un homme demandera le divorce car sa femme lis seul le Coran. C'est vrai quoi, cette débauchée passe son temps avec le Prophète et pas moi !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
bah, c'est une nouvelle mode. Le coran alternatif quoi !