La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:33:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sigfried d'astria Acolyte Messages: 27 Localisation: ville d'Astria |
bonjour
je me demandai quels alliances on peux faire ? par exemple y a un prevot de village halfelin qui vient me voir en me demandant de l'aide , je lui donne des hommes ou pas? _________________ Alea jacta es , veritas vos liberabit .Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Le problème c'est que ca spoil si on te dit les réponses ...
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
sigfried d'astria Acolyte Messages: 27 Localisation: ville d'Astria |
C'est très juste.
Mais en même temps vu tout les spoils qui se promènent sur le forum je ne pense pas que ca changera grand chose _________________ Alea jacta es , veritas vos liberabit .Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam. |
Les windstacker (un truc approchant au niveau du nom) que te propose Grobnar n'existe pas en faites ...(pas des alliés)
Tu peux recruter les lézards, et les nains (après avoir fini les quêtes relatives au nains). Les druide non Je crois que c'est tout _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Alors, pour les halfelins qui viennent au fort, ce n'est pas une alliance concernant la guerre; c'est juste un "bonus" pour ton chateau (si tu les prends, ça te fais des bouches de plus à nourrir, mais aussi des impôts en plus à rentrer)
Pour les alliances, noir-desir a fait le tour, mais je rajouterai ceci: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : - Les druides, faut les butter parce qu'ils sont corrompus... et puis des mecs qui parlent aux arbres, j'ai toujours trouvé ça louche... Surtout que le seul qui n'est pas corrompu préfèe pleurer dans son coin plutôt que de te venir en aide - Les Wendersnavens, effectivement, on ne sait pas s'ils existent, mais en les cherchant, tu trouves un filon de minerai, quelques orcs à buter, et le "Wenderkazoo" qui est la meilleure arme de barde du jeu; c'est Grobnar qui va être content! - Les lézards de Grandroche, faut d'abord les affronter, et ensuite les exterminer ou requérir leur aide - Les nains du clan Poindanel: la quête est vraiment très intéressante; au passage tu récupères la ceinture et le marteau Poindanel, un katana bien puissant, le trésor d'un dragon... et tu butes des géants du feu, des molosses sataniques, et un dragon rouge, enfin, que des créatures insensibles au feu! _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Je dirai même
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Un super combat contre le dragon _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Jeliel Novice Messages: 10 |
Clair que le combat contre le Dragon est tres sympa.
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Ce qui est moins sympa c'est quand tu t'y prends mal et que sa vie remonte clairement alors que tu n'as plus de sorts à lui envoyer
Ca m'est arrivé une fois et... ben j'ai lâché ma souris et j'ai regardé mon groupe se faire décimer... _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Jeliel Novice Messages: 10 |
Pareil, vu la difficulté des combats précédents pour mon groupe, le premier coup j'y suis un peu allé la gueule enfarinée. 43 secondes chrono plus tard je rechargeais ma dernière sauvegarde.
|
Page 1 sur 1 ¤