La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:13:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
petite application pour MAC uniquement (la version PC n'est pas de moi mais existe et sera certaineemnt posté dès accord)
cela permet de changer l'override du jeu par celui de son choix. ceci est très utile lorsque l'on doit y rajouter des 2da par exemple et que cela fait buguer un second module. suivez bien les instructions à la lettre du fichier lisez moi pour ne pas risquer de perdre votre override de base. voici le lien ICI |
Revenir en haut | |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
|
Revenir en haut | |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
C'est vraiment extraordinaire !
Merci beaucoup à Ketil Dimzad et à ceux qui ont créé ce petit bijoux ! C'est très utile et simple d'utilisation : Bravo ! [EDIT] : euh, je crois que je me suis emballé trop vite ^^ Cela avait l'air facile à faire fonctionner, mais manifestement, ou je n'y comprends rien, ou il y a un petit bug ... Citation : Erreur à la ligne 11 du traitement Procédure globale MsgErreurGnriqueEtImpression.
J'imagine que quelqu'un peut m'aider ^^
Le chargement de la DLL D:\NeverwinterNights\NWN\OVERRIDE_LANCEUR\WD100HF.DLL a échoué Détail de l'erreur système : Le module spécifié est introuvable. (126) Ce serait très sympa |
Revenir en haut | |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
je sais pas si Ketil Dimzad l'a expliqué dans son exe mais à priori il m'avait dit que oui.
voici la procédure, il faut créer un dossier OVERRIDE_LANCEUR dans le dossier de nwn ou tu places tous les override dont tu peux avoir besoin et que tu nommes comme tu veux (ex: override_nwn pour celui du jeu, override_NPF, override_WOTO ou totofaitsonjardin etc.) L'important est d'avoir un dossier OVERRIDE_LANCEUR ensuite le programme vire ton override courant (celui déjà présent dans le dossier nwn) et renomme le dossier choisi pour le remplacer en override et l'installe à la place (le mien fait exactement ça, celui de Ketil doit faire plus ou moins pareil d'après ce qu'il m'a expliqué) Bref je pense que tu as pas mis de dosir OVERRIDE_LANCEUR vu l'erreur rencontrée tient moi au courant si c'est pas ça |
Revenir en haut | |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Salut !
Non, en fait, c'est pas ça ^^ J'avais bien vu les instructions, mais apparement, il manque le fichier : WD100HF.DLL En lançant l'exe, ce dernier créé plusieurs fichier .dll, mais pas celui-là. Je suppose que le problème vient de là. Merci de me répondre si vite ^^ |
Revenir en haut | |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Ué c'est ça
un dossier OVERRIDE_LANCEUR placé à la racine de nwn. Donc par défaut : C:\Program Files\NeverwinterNights\NWN\OVERRIDE_LANCEUR Dans ton dossier OVERRIDE_LANCEUR tu fais un dossier pour chaque module sur lequel tu veux aller. Dans chaque dossier tu mets en vrac les fichiers correspondants. Tu mets en raccourcis du lanceur sur ton bureau. Quand tu lances le lanceur, après le message de présentation (mal fait c'est vrai:p) tu as la liste des dossiers qui apparait. Tu doubles cliques. Là, l'appli copie le dossier choisi dans ton dossier NWN, il supprime le dossier override courant, et renomme le dossier copié en override, puis il execute nwn.exe C'est tout |
Revenir en haut | |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
C'est byzarre ton erreur parce que cette DLL c'est pour accéder aux bases
de données HyperFiles... Or il n'y a aucun appel à ces BDDs dans cette appli. D'ailleurs je n'ai pas cette DLL dans mon dossier NWN après exécution... T'es sûr d'avoir bien nommé le dossier OVERRIDE_LANCEUR ? Dans ton dossier windows tu dois avoir un fichier .ini nommé "Lanceur_PF.ini", dans ce dossier il ya juste le chemin d'accès au dossier NWN (tu ouvres ça avec notepad), le chemin est-il correct ? As-tu sélectionné le chemin d'accès à la 1ère ouverture de l'appli avant de double cliquer ? Je vois pas autre chose dsl... |
Revenir en haut | |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Waou con j'ai la même erreur alors que ça marchait très bien ya une semaine oO
Je regarde ça de + près... |
Revenir en haut | |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Ok j'ai compris.
Tu as du planter le soft une fois. Quand il plante à une certaine étape il ne recrée pas un dossier override normal. Donc tout ce que tu as à faire, c'est de virer les dossier override_XXX qui sont dans le dossier NWN SAUF ton dossier OVERRIDE_LANCEUR et ensutie tu recrées un dossier override normal. Après ça ça remarche. Je vais corriger ça |
Revenir en haut | |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
question con sans doute, t'a bien pris le .exe et pas mon programme ? le premier n'est pas pour PC
sinon faudra que je vois ça avec Ketil sur MSN demain |
Revenir en haut | |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
Kétil Dimzad a écrit : Ok j'ai compris.
rhoooo ça a l'air compliqué finalement les .exe sur PC, moi mon piti script marche tout seul ^^Tu as du planter le soft une fois. Quand il plante à une certaine étape il ne recrée pas un dossier override normal. Donc tout ce que tu as à faire, c'est de virer les dossier override_XXX qui sont dans le dossier NWN SAUF ton dossier OVERRIDE_LANCEUR et ensutie tu recrées un dossier override normal. Après ça ça remarche. Je vais corriger ça |
Revenir en haut | |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
C'est bon !
Après avoir tout effacer et tout réinstaller, ça marche parfaitement ! Merci encore et bravo pour le travail accompli ! P.S. : Si tu peux faire une version sans ce "bug", ce serait vraiment idéal ! A bientôt ! |
Revenir en haut | |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
Enki a écrit : C'est bon !
le connaissant il est déjà dessus Après avoir tout effacer et tout réinstaller, ça marche parfaitement ! Merci encore et bravo pour le travail accompli ! P.S. : Si tu peux faire une version sans ce "bug", ce serait vraiment idéal ! A bientôt ! |
Revenir en haut | |
Gloirin Novice Messages: 9 |
Macadam a écrit : rhoooo ça a l'air compliqué finalement les .exe sur PC, moi mon piti script marche tout seul ^^ mais ce qu'il y a de bien avec les exe c'est qu'on peut gérer finement les erreurs .. enfin normalement ..
d'ailleurs, un prérequis de NwN2 est le framework .Net 2.0 (cf jaquette du pre-order), donc on va pouvoir s'amuser .. |
Revenir en haut | |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Bon le lien donné ci dessus pour DL le lanceur vous renvoie vers une nouvelle version qui gère les fichiers TLK selon le même principe.
J'ai pas le temps de me pencher en profondeur sur le bug ce WE, ça attendra un peu |
Revenir en haut | |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Fantastique !
Je n'osais pas te le demander ! Tu dois lire dans mes pensées ^^ |
Revenir en haut | |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
En fait, il y a encore un petit problème ^^ (Et oui désolé )
D'après ce que j'ai constaté, ton programme ne remplace pas le fichier tlk de base, mais remplace le contenu du dossier tlk personnalisé. (Corrige moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai constaté ^^ ) Or, il n'est pas besoin de remplacer le contenu de ce dossier. On peut mettre n'importe quel fichier tlk dedans, avec le nom que l'on veut. Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir remplacer le fichier tlk de base (dialog.tlk) qui se trouve dans le répertoire de base du jeu. ( Par défaut : C:\NeverwinterNights\NWN ) Je suppose que c'est faisable, non ? |
Revenir en haut | |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Oui bien sûr, je vais regarder comment faire, la manoeuvre sera sensiblement différente mais c'est possible.
Je regarderai ça dans le courant de la semaine promis |
Revenir en haut | |
Jez Acolyte Messages: 31 Localisation: Dans les étoiles |
Excusez moi de réssuciter ce sujet, mais est-ce que la gestion des tlk a été faite? J'imagine que non, mais si tu peux finir ça Ketil ca serait génial.
Le lien original ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un aurait encore cette applic sous le coude svp? Ca me serait bien utile ^^ _________________ Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause* Mes créations pour NWN1 |
Revenir en haut | |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Alors non, je ne crois pas que la gestion du dialog.tlk (et non des tlk) ait été réalisé. Kétil est un peu occupé en ce moment et pour tout t'avouer j'aimerai plus qu'il se consacre à notre projet nwn2 (Je lui fais passer le mot tout de même car je ne crois pas qu'il passe souvent sur ce forum en ce moment )
Je n'ai pas retrouvé la trace du lanceur sur nos différents f.t.p. Je fais la demande auprès de Macadam et de Kétil pour savoir si ils ont conservé ce fichier. _________________ |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est pas possible ce que ManOWar a ramassé comme mecs (et nana) bon(ne)s dans leurs troupes
Par contre se serait bien que le truc revoit le jour, mis à jour si nécessaire (mais j'en doute) pour NwN2 |
Revenir en haut | |
Jez Acolyte Messages: 31 Localisation: Dans les étoiles |
Merci beaucoup Eldandil
_________________ Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause* Mes créations pour NWN1 |
Revenir en haut | |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
De rien Jez ça ne me coûte pas grand chose de te mettre en relation avec les auteurs de ce "soft" Alors pour le moment, Macadam m'a indiqué qu'il n'avait en sa possession que le lanceur pour MAC... Nous attendons des nouvelles de Kétil qui doit être encore en "sortie apéro" sur plusieurs jours
Argyl a écrit : C'est pas possible ce que ManOWar a ramassé comme mecs (et nana) bon(ne)s dans leurs troupes Bon que tu parles de Lune en disant qu'elle est bÔnne... passe encore... mais bon après entre mec ça le fait moyen... hein !
Argyl a écrit : Par contre se serait bien que le truc revoit le jour, mis à jour si nécessaire (mais j'en doute) pour NwN2 Ce qui serait bien c'est que ce soit inclus au lanceur Lyncya par exemple Il serait ainsi possible de mettre à jour les différents fichiers en fonction des serveurs et également de switcher entre différents override (utopique ?)_________________ |
Revenir en haut | |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Je dois avoir quelque part la version pour windows, mais sans la gestion du dialog.tlk ...
_________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Eldandil a écrit : Ce qui serait bien c'est que ce soit inclus au lanceur Lyncya par exemple Il serait ainsi possible de mettre à jour les différents fichiers en fonction des serveurs et également de switcher entre différents override (utopique ?) Ou l'inverse ? Tu switches ton override pour passer de ton excellent module "Les Légendes du Luiren" au module non moins bon "ManOWar" et paf les mises à jour se font (grâce au lanceur Lyncia par exemple) et pif tu joues comme un petit fou avant de repartir sur un module solo qui n'utilise aucun override ou te retaper la Campagne Officielle une nième fois
@ Enki : tu connais mon MSN, donc si tu le retrouves pense à moi |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum