La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:54:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Valderonce Voyageur Messages: 1 |
J'expose mon problème :
je suis à l'acte 3, je viens juste d'obtenir le Tome d'illimachinchose sur le ravageur. Voulant obtenir le golem, j'ai cherché les matériaux nécessaire à sa remise en fonction. Or, un de ces matériaux se trouve chez les gobs sous Ember, et sur ma carte, a pû Ember. est-ce normal, ou pas ? Faut-il activer une quête pour y retourner ou soupirer de ne pas avoir le golem ? |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Tu auras Ember sur ta carte, quand on t'accusera d'y avoir massacré tout le monde. Il faudras aussi que tu passes d'abord par une autre ville (?) au nord de Padhiver.
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Le problème, c'est qu'il est à l'acte 3, et qu'il est donc déjà allé à Ember à l'acte 2 (normalement). Essaye les sorties de zones depuis Port-Last, ou peut-être as-tu encore accès à la forêt à côté, mais je me demande si on n'est pas censé l'avoir "réveillée" avant, cette créature( mais mes souvenirs de la campagne sont un peu loin).
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Page 1 sur 1 ¤