La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:39:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mr Stoxx Novice Messages: 7 |
Salut à tous et à toutes.
Tout d'abord un petit mot: je suis totalement alluciné par ce jeux. J'ai vu certains sujets moins positifs, et je respecte. pour autant, mon premier jeux digne de ce nom sur PC, c'était Wolfenstein (attention pas le recent, le 3D, mais celui de 1988 ou 89). Vous immaginez l'évolution. Bon, les fleurs étants lancées, maintenant mon soucis; tout marche impec, sauf un chose, lorsque je suis sur l'interface "voyage", et que je valide ma destination vers les quartiers marchands, la barre de progression apparait, mais n'évolue pas. le prog. reste sckotché sur "décompression du module", et rien ne se passe. Je tiens à souligner qu'il n'y a que ce module qui fait ça. Ce ne serait pas trop embetant si ce n'était pas là que certains types me filent des missions. Que dois je faire chers amis? _________________ du bonheur, toujours du bonheur |
Bien je vois donc deux solutions:
[list=2][/list] Soit ma question est super chiadée, et tout le monde, aprés l'avoir lue a déconnecté son PC pour y réfléchir à tête reposé, bon sang, d'ou est ce que ça peut venir ce probleme, vraiment qu'est ce que c'est interressant, il faut que je sois le premier à lui trouver sa soluce allez... je croise les doigts:oops: _________________ du bonheur, toujours du bonheur |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
J'ai eu le même problème... Il faut "Calculer" le module ((dans l'éditeur) Ficher > Calculer OU Bake All Area (je crois)). Je suppose que c'est de ton module que tu parles? Car sinon, si c'est la campagne, c'est une erreur (je pense) du à l'installation, mais le je suis pas sûr, puisque je ne joue pas à la campaigne, et je peux rien te dire de plus
Donc essaye de Calculer la zone et tu lance, normalement ça fonctionne. Ca mets arrivé la première fois, quand j'ai créé mon mod BK _________________ [http] |
meci pour ta réponse.
Quand tu me demande si c'est de mon module dont je parle, est ce que tu veux dire un module que j'ai créer moi meme? si c'est ça, non, je n'en ai pas créé. Mon problême intervient bien de la campagne solo. J'ai bien pensé au problême d'installation, mais ça fait 3x que je le réinstalle, sns plus de résultats. J'espere que c'est pes un bug ds ma sauvegarde, sinon il faudrait que je recréé un perso et recommence tout... _________________ du bonheur, toujours du bonheur |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bizzard alors... je vois pas d'où ça peut venir Désolé je peux pas trop t'aidé sur le sujet. C'est louche, si ton PC déjà les quelques zones du début, il devrait pas trop avoir de bug, normalement
_________________ [http] |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Salut
C est vraiment etonnant ton histoire... Et pour aller au dock , t as aucun probleme ? A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Kool Chevalier Messages: 90 |
j'ai eu un soucis "similaire" a la fin du tuto en partant pour le marais, il a commence a charge s'est bloque et puis j'ai attendu...attendu...attendu.. et il a decharge completement un module (surement le tuto) et a recharge toutes les zones du nouveau module.
comment dire....est ce qu'un certain logiciel inutile ne serait pas la cause d'un loupage du chargement.... sinon avec une config en SATA le dit logiciel ne me gene pas trop pendant le jeu par contre (bientot sur les boite de jeu on va voir les configs de DD et frequence de ram apparaitre a ce rythme...) |
yes. mercu pour vos reponses.
Etonnant? certes. Un petit peu chiant aussi. Aucun problemes pour acceder aux autres modules, lord Vicar. J'ai en effet eu un petit problême de ce type pour aller au marais, kool, mais le temps verser trois gouttes et de revenir, ça avait finni par charger. Là, j'ai beau laisser une demi-heure, rien ne se passe. Et non, kool, pas de... comment dire.. autre logiciel en même temps (je ne fais les conneries qu'une par une, si tu me suis:D. Cependant, ceci pourrait effectivement expliquer cela). _________________ du bonheur, toujours du bonheur |
Kool Chevalier Messages: 90 |
a non detrompe toi...je parlais d'un logiciel de securite actif en toute legalite a l'insu de ton plein gres quand tu veux jouer a ton jeu prefere
|
damned
béh non alors _________________ du bonheur, toujours du bonheur |
NiKKo-san Voyageur Messages: 1 |
Salutations,
Je me sens moins seul car j'ai exactement le même problème pour rejoindre les docks en partant du quartier marchand pour la quête du bateau luskanien dans l'acte 1. En visitant le forum de Bioware, j'ai pu constaté que le problème n'était pas isolé et semble être apparu lors du dernier patchage du jeu. Malheureusement, pas de solution fiable pour le moment. C'est frustrant, mais ca nous apprendra à acheter des jeux pas finis ^^ En attendant, je ronge mon frein.... |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Problème similaire de mon côté sauf que le jeu plante à la décompression, quartier des docks->quartier des marchands également, reprendre une ancienne sauvegarde ou réinstaller le jeu ne vous sauvera pas dans ce cas de figure, en tout cas ça n'a pas marché pour moi. Solution finalement trouvée :
Supprimer le dossier C:\Documents and Settings\<User name>\Local Settings\Temp\NWN2 Dans un dossier currentgame ou un truc approchant il y avait le .mod du quartier marchand probablement corrompu, j'ai ensuite pu charger la zone. |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
NiKKo-san a écrit : Salutations,
J'ai exactement le même problème pour aller aux docks, la jauge ne se charge pas. Est-ce parce qu'il faut faire certaines quetes avant ? il ne me reste que celle de la mère de Lorne et celles du nain et le temple de Tyr, et celle du fragment d'argent bien sûr,
Je me sens moins seul car j'ai exactement le même problème pour rejoindre les docks en partant du quartier marchand pour la quête du bateau luskanien dans l'acte 1. En visitant le forum de Bioware, j'ai pu constaté que le problème n'était pas isolé et semble être apparu lors du dernier patchage du jeu. Malheureusement, pas de solution fiable pour le moment. C'est frustrant, mais ca nous apprendra à acheter des jeux pas finis ^^ En attendant, je ronge mon frein.... Je voulais essayé la manipe décrite das le message ci dessus mais je n'ai pas les fichiers mentionnés, je ne trouve pas ce qui correspond à "Local Settings" dans "user name" Ca me fait vraiment suer d'avoir payé ce jeu si cher et d'être coincée ainsi (XP SP2) |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
La répertoire Local Settings est un dossier caché pour l'afficher :
Menu Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Afficher les fichiers et les dossiers cachés Cela fera apparaitre le répertoire en question |
merci beaucoup
|
fanidhol Voyageur Messages: 4 |
[quote="NiKKo-san"]Salutations,
Je me sens moins seul car j'ai exactement le même problème pour rejoindre les docks en partant du quartier marchand pour la quête du bateau luskanien dans l'acte 1. j'ai aussi le même problème et j'ai viré les fichiers 'temps' C:\Documents and Settings\<User name>\Local Settings\Temp\NWN2 et ça fonctionne pas !!! y a une pétition sur ATARI que je vous conseille d'aller voir, parceque il serait temps qu'on prenne en compte nos problemes, sinon tanpis pour ce jeu, qui domage aurait pu être le best de l'année. [http] pour ma part j'arrête dy jouer tant que mon problème ne sera pas résolu, |
[quote="fanidhol"]
NiKKo-san a écrit : Salutations,
Moi j'ai réglé le problème et tous les autres bugs à chaque fois de la même façon, c'est à dire en reprenant une ancienne sauvegarde. J'ai pu ainsi arriver à la fin du jeu qui en définitive n'est vraiment pas terrible mis à part la beauté des graphismes.Je me sens moins seul car j'ai exactement le même problème pour rejoindre les docks en partant du quartier marchand pour la quête du bateau luskanien dans l'acte 1. j'ai aussi le même problème et j'ai viré les fichiers 'temps' C:\Documents and Settings\<User name>\Local Settings\Temp\NWN2 et ça fonctionne pas !!! y a une pétition sur ATARI que je vous conseille d'aller voir, parceque il serait temps qu'on prenne en compte nos problemes, sinon tanpis pour ce jeu, qui domage aurait pu être le best de l'année. [http] pour ma part j'arrête dy jouer tant que mon problème ne sera pas résolu, |
Page 1 sur 1 ¤