La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:35:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Je veux qu'on explique pourquoi ce jeu qui m'a laissé une impression désastreuse lors d'une démo (affichage buggé, en 16 couleurs, brouillard de guerre qui cache tout l'écran à l'exception de 5 mètre autour du perso principal, du Diablo à outrance etc...), pourrait s'avérer un bon jeu. Plize .
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Je n'ai rien à dire là-dessus mais honnêtement la démo ne m'a pas franchement branché, j'ai trouvé les graphismes plutôt étrange de même que la position de la caméra...
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Je vois qqqu'on a tous eu à peu près le même avis sur la demo/le jeux!
Perso je l'ai vu tourner au mdj et ... Bof. Je sais pas d'ou ca vient mais il me branche pas! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashran Ecuyer Messages: 46 Localisation: Perdu dans la Belgique profonde |
Alors oui, la demo c pas terrible terrible... mais une fois qu'on rentre dans le jeu proprement dit...c prenant...
Alors d'ou ca vient, c un jeu belge, faut ptetre etre belge pour apprecier, je sais pas moi, mais bon a part Joy qui a massacré le jeu, en general (je dis pas qui a des exceptions hein) il est plutot bien acceuilli par la presse online. Mais bon ca reste un croisement entre diablo 2 et baldur's gate...donc pas tres innovent au final, c ptetre le seul reproche que je lui ferai perso... _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
je peux dire contraire j'ai acheté le jeu DD et il est génial par contre j'ai pas réussi a le finir j'ai une dernière mission a faire et je l'ai pas trop comprise mais bon j'ai fait tout le rest du jeu et p-t que la démo et nul mais le jeu est bien ! j'ai jamais tester la démo je peux pas dire mais j'ai tester le jeu et les graphique son bien et le scéniario l'est aussi !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah bah finalement je vois que le grande qu'on t'as mis n'est pas usurpé...
Je lock... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(c'est à cause de ce topic qu'elle l'a )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤