La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:18:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Un peu mon neveu. (oui donc le site parle de NWN, le forum aussi même si toute discussion est gentiment poussée vers les forums adéquats)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
C'est comme Sheila.... (je suis déjà sorti)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
pitiééééé!!! Qu'on me dise qu'il le fais expres !!!
_________________ Pas envi de mettre une signature |
On se demande en fait... mais comme on a pas encore trouvé de volontaire pour faire 18 000 km et constater la chose par huissier on le garde quand même!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
il habite ou?
car moi je veux bien voyagé mais si c'est pour le trouvé tel que je le trouve la... il faut d'abors lui retiré les bouteil de vodka _________________ Pas envi de mettre une signature |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Canberra, Australie. On a réguliérement des expats sur le forum, je ne sais pas pourquoi...
|
mince, trop chaud
tu m'aurais dit Sibérie, ok. mais la .... bon, un jour peut etre _________________ Pas envi de mettre une signature |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Surtout que Moscou ce n'est que à 3000 km d'ici
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Moscou ce n'est pas encore la Siberie ^^
mais oui, Moscou c'est la porte a coté.... en 1 ans de marche tu y sera... peut etre en vie ^^ _________________ Pas envi de mettre une signature |
|
tkt pas pour ca
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
tkt ???
Tu kiffes trop ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
t'inquiète
|
|
désolé, c'est l'habitude..... mais j#écrit pas en sms mais en abrégé.
bibibe Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous !
Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic pour se présenter. Alors voilà... Je suis nouvellement inscrit. Je ne suis plus tout jeune (48 ans). En fait, j'ai débarqué ici en cherchant des renseignements à propos de Baldur's Gate I (pas tout jeune non plus le jeu ! mais toujours de quoi intéresser de nombreuses personnes à ce que je vois...). L'esprit de ce forum a l'air très agréable, les membres s'y expriment "en français" (je veux dire : "pas en sms" !), c'est appréciable ! A bientôt ! Bibibe |
Salut!
Oui, heureusement qu'ici le sms est prohibé ^^ _________________ Pas envi de mettre une signature |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Je ne suis plus tout jeune (48 ans). Chouette, un Vieux ! Si tu remplis les conditions requises, tu peux postuler à entrer dans ce lieu de débauche réservé à l'élite (les litres ?)du forum. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Lestael Novice Messages: 17 |
Bonjour!!!
Je suis Lestael... 35 piges! Un vieux de NWN, qui s'y recolle après être passé par Guild War! J'ai visité un temps les Royaumes Insulaires.... Et j'essaie de mettre un place un module basé sur NWN/HoU/SoU et CEP 2... Pas simple Mais je ne me décourage pas |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oh ! Un conscrit ! ça s'arrose !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Hannibal Barca Novice Messages: 13 |
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum
Je suis un nul en info, mais je sais déjà comment allumer mon ordi! Ce n'est déjà pas si mal:/ En gros, je me débrouille mieux avec un crayon qu'avec un clavier d'ordi. Sinon: que dire de plus, A oui...je joue à NWN2 bien sur. |
Xso Novice Messages: 5 |
Bon aller je me présente quand même, le lien m'a aidé x).
Voila, je suis plutot pas vieux ( non parce que les derniers inscrits étaient presque des viellards et ... okay je me tais ) et je ne suis pas nul en info ( okaaaayy ...). J'ai longtemps joué sur un Module Saint Seiya (qui ne tourne plus dommage) et voila je me suis relancé dans NWN simple _________________ Vise les yeux Bouh ! Vise les yeux ! |