La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:25:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
krok7 Novice Messages: 6 |
Posté le : 03/06/2007 21:44:57 Sujet du message : chapitre 2, Elgun + manque de preuve pour le proces
bonsoir a tous, j'espere que je ne poste pas un nouveau message pour un sujet deja traité, à priori la recherche n'a rien trouvé pour les mots clés que j'ai cherché, sur votre beau forum.
Voila en fait je suis à l'acte 2 : je dois prouver que je n'ai pas massacré le village de Ember, j'ai un peu avancé mais la je suis a court d'idées, je me suis rendu a ember, j'ai trouvé le puits ét deduit que les péons ont étés empoisonnés, j'ai pris soin des cadavres pour pas qu'ils tournent zombies, trouvé le registre du maire, récuperé le 2e anneau d'assassin de luskan chez les gobelins. J'ai filé la pierre philosophale à la nymphe pour avoir la poudre, j'ai tué les lycanthropes et nourri l'arraignée, que reste il à faire en plus dans le coin de Ember ou de la grotte pour monter ma défence ?? Autre point ou je suis bloqué, c'est pour finir de démontrer que Elgun est un menteur, j'ai eu le témoignage du forgeron qui dit qu'il ne sait pas se battre mais apres je ne trouve pas quel autre pnj pourrait remetre en cause sa version du massacre à Ember. que dois-je faire d'autre ? |
krok7 Novice Messages: 6 |
il faut juste rentrer quand se faire juger, autant pour moi.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
De souvenir, je crois que ça se fini toujours par un appel de l'autre ambassadrice et l'utilisation d'une vieille règle, donc bon moi j'ai pas cherché...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
galdwin Voyageur Messages: 3 |
salut ! moi aussi je suis rendu à cet endroit là et j'ai moi aussi quelques problèmes avec la collecte de preuve ! Par contre j'ai réussi à montrer qu'Elgun est un menteur , faut parler aussi à la personne devant la cheminée de l'auberge de l'alliance, à propos des cerfs de la forêt et après en parler à Elgun. J'crois que ça suffisait !
Par contre là où je bug c'est à propos de l'énorme araignée dans le puit : comment lui apporte t'on à manger, quoi et où peut-on lui trouver de la nourriture ? J'ai fait tout le reste, j'ai réuni toutes les autres preuves (anneau, bouquin et elaine truc) et quand je reparle a eoromor truc (jme rapelle plus de son nom, enfin le chef des gardes d'Ember), rien de nouveau et Nasher ne réagit pas non plus ! Estce que je doit trouver d'autres indices, finir l'histoire de l'araignée pour pouvoir finir cette quête et rentrer à Lacnoir ? merci d'avance ! |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il me semble qu'il faut parler à Sand pour lancer le procès.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Un truc pour le procès, faite le vous même ne demandé pas à Sand de s'en occuper sinon vous raterez tout ^^
Et c'est un des meilleurs moments du jeux je trouve ^^ |
galdwin Voyageur Messages: 3 |
merci ! finalement j'ai réussi à donner à manger à l'araignée, j'ai les autres indices, et normalement je dois parler à nevalle ! mais il est où déjà j'arive pas à le retrouver ?
|
delsandro Voyageur Messages: 3 |
Nevalle est dans le cartier de lacnoir au chateau
|
Page 1 sur 1 ¤