La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:08:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si si si, Bouffie elle se fait tuer dans Souviens-toi l'été dernier
Sinon, bravo Bal', tu viens d'avoir le 3500ème post de la Taverne _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
elle a une forte poitrine Buffie ?
_________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Il faut que ça coute moins cher", donc comme les compagnies aériennes avec les avions ils ont coupé dans les coûts de sécurité et d'entretien, on voit le résultat....
Bah la c'est un mauvais calcul alors parce que je crois que c'est pas donné ces navettes. Les vies humaines ils s'en foutent, le seul truc qui compte c'est le pognon. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Zuhin a écrit : Bah la c'est un mauvais calcul alors parce que je crois que c'est pas donné ces navettes.
en meme tps, les ricains, c'est pas les rois de la stratégie, hein ? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Cassin a écrit : Si si si, Bouffie elle se fait tuer dans Souviens-toi l'été dernier oui, et dans Scooby Doo, elle bouffe la gueule aux méchants:>
Dans Buffy aussi d'ailleurs:) Cassin a écrit : Sinon, bravo Bal', tu viens d'avoir le 3500ème post de la Taverne vrai? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : en meme tps, les ricains, c'est pas les rois de la stratégie, hein ?
Bah ca dépend quelle stratégie on parle ; en "je cogne d'abord les questions on verra après" ils sont pas mauvais. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pour Alien je me demandais simplement si je ne n'avais loupe quelque chose... Mais apparrement vous n'en savez pas plus que moi, c'est juste une astuce de scenario pour mettre la couche finale.
Effectivement contrairement a ce quelqu'un a dit la scene dont je parle est la derniere du film donc si on la sucre ca ne donnera quand meme pas un court metrage |
... oui, je disais ça, mais en meme tps, ça fait longtemps que je l'ait vu ...
Zuhin> je comptais pas "bourrin" dans "stratégie" moi |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Ashareth a écrit : Disons que l'accident n'a qu'une seul raison hein :
Hum il y a une autre hypothèse !! Le gars qui était payé pour surveiller le décollage est le frère ou le cousin de Cassin (voire Cassin lui-même) !! Et donc ce gars pensait qu'il était payé pour surfer sur Internet toute la journée ! "Il faut que ça coûte moins cher" _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Sauf que Lord il ne surfe pas il modere... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ou peut-être qu'il surveillait à partir d'Internet mais comme il était chez Free ça à planté En tous cas je nie toute implication de ma famille à plumes dans cet accident _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je trouverais les enregistrements des caméras et je prouverai son implication. (dangereux ça )
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Ak Darkster tu ne te choisis pas un grade ?
Bon ben c'était juste un petit flood comme ça, ça faisait longtemps ++ |
Ysaura Acolyte Messages: 21 Localisation: Paris, France |
Oui, j'ai vu de la lumière dans la taverne et je suis rentrée
Bon beh je vais faire comme Mod alors, un petit flood nocturne discrétos pendant que tout le monde il dort _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges) |
Et moi, je dis bonjour a tous et ...
PREUM'S !!! (j'ai pas oublié cette fois ) sinon, une journée cool aujourd'hui, donc ça va ... |
Salut tous !
DEUZ ! Mod' : non, y'a plus de grade perso maintenant En plus Bal' a une conception des grades bien à lui, ctd qu'il met des trucs incompréhensible à ceux qui ont plus de posts que lui (oui bon, à moi quoi, vu que je suis le seul ) BMN : ça caille, ça souffle et parfois ça grêle même (et ça fait mal ces petites merdes ! ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Cassin a écrit : Mod' : non, y'a plus de grade perso maintenant
Bah c'est compréhensible ce que j'ai mis )En plus Bal' a une conception des grades bien à lui, ctd qu'il met des trucs incompréhensible à ceux qui ont plus de posts que lui (oui bon, à moi quoi, vu que je suis le seul ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah bon ?
Moi pas parler hAckERZzzZzzzZ _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
3®®0® : m4$§ phl00D d3|-3ç|-3d
error : mass flood detected _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
AaaaaAAAAAAaaaahhhhh, d'accord
Même pas vrai d'abord-heu, je floode pas, je modère... (ou alors, juste un petit peu ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Si cassin a un si grand, gigantesque, enorme, impressionnissime nombre de post,
c'est pask'il post souvent partout, sur ts les forums (discussion gé, module, script, customization ...) Voila la solution !!! |
mébiensur !
et la marmotte elle emballe le chocolat dans de l'alu... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
BMM (ça faisait longtemps) : neige, neige, et neige encore ! Avec des variations de températures kolossales ( - 18 °C dans la nuit de samedi à dimanche, -2 lundi matin...) Citation : Si cassin a un si grand, gigantesque, enorme, impressionnissime nombre de post,
Ce qui vient confirmer l'hypothèse gorionesque sur le crash de Columbia... c'est pask'il post souvent partout, sur ts les forums (discussion gé, module, script, customization ...) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Oh je sens une pointe de jalousie chez Bal.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum