La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:18:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
En ce jour de "Fête du Travail", de Ligue des Champions et à la veille d'un débat politique haletant (punch punch kick !), votre serviteur ne connaît pas le repos et vous propose de découvrir, non pas la filmographie de Jim Carrey, mais la traduction de cet entretien mené par Gamespot concernant la prochaine extension de NWN2, le Masque du Félon (Mask of the Betrayer). Vous y découvrirez pèle-mèle les prémisses du scénario, une nouvelle capacité du moine épique, la confirmation de la classe de prestige du Magicien Rouge de Thay et les modifications sur le système de compagnons. Bonne lecture ! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : L'éclat de l'Epée de Gith a été arraché de votre corps et laisse place à une faim sombre, une soif qui menace de vous consumer. Ça me rappelle quelque chose ... (ça commence par B et ça finit pas Gate et ça n'a pas fondé d'empire du software)_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
pour ma part c'est la classe de prestige Magicien rouge de Thay qui me soucis le plus
pour la placer ils vont devoir faire fort ou alors beaucoup de sacrifice par rapport à la version papier je suis curieux par contre de savoir les nouvelles classe de base je vois bien shaman par contre l'autre |
Revenir en haut | |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Je reve qu'ils incluent le Duskblade (un magicien/guerrier avec une liste de sorts limiter et qui peu charger des sorts dans son arme lors d'une attaque), mais je me demande comment ils pourraient faire pour gerer la canalisation des sorts... (quand on vois l'archer mage ça fait peur...).
Je comprend ton inquietude pour le Magicien Rouge. Comment vont ils gerer la magie de cercle ? _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Revenir en haut | |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Comme j'aime bien l'exactitude, est ce quelqu'un connaît la traduction francaise officielle D&D 3.5 : Magicien ou Sorcier Rouge de Thay (j'ai trouvé les 2 sur le net)
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Revenir en haut | |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Magicien Rouge (de Thay). (Pour NWN2 se sera "de Thay" mais comme c'est maintenant une classe prestige de base de D&D3.5 ont peu l'adapter à toutes les sauces.)
|
Revenir en haut | |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Alors je corrige ^^
Un petit bonus : un dragon bleu qui sera présent dans l'extension : [http] _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Revenir en haut | |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Citation : Par exemple, les moines peuvent acquérir le don "aura flamboyante", qui couvre leur corps de flammes, blessant les ennemis qui les attaquent, et ajoutant des dégâts à leurs attaques à mains nues. A propos de ça.
Il existe dans le Player's Handbook II (une extension avec des classes et dons en plus et d'autres petites choses) 2 dons Fiery Fist et Fiery Ki Defense qui reproduisent ce que Kevin Saunders explique. Ils consomment tout les deux une utilisation de Coup Étourdissant, le premier rajoute 1d6 dmg de feu à ses attaques à mains nues pour 1 tour et le deuxième pour 1 tour aussi toute personne qui te touche dans le cadre d'une attaque se prend 1d6 dmg de feu là aussi. Ils ont tout les deux les mêmes pré requis (13 en DEX & WIS, Science du combat à mains nues, le Coup Étourdissant et +8 en BAB). On suppose qu'ils ont mixé en un seul ces deux dons. D'ailleurs pour les personnages moine ayant pris Coup Étourdissant au premier niveau ils entrent dans la liste des dons bonus au niveau 2 et 8, même si le moine n'a pas les pré requis, il lui suffit d'avoir le Coup Étourdissant. Mmmh par contre Smole je pourrais pas t'aider pour la traduction de cet élément car le Player's Handbook II n'a pas encore de traduction. \o/ |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum