La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:16:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
Bonjour,
j'ai un problème, lorsque j'ai installé le jeu, j'ai fait la dernière mise à jour qui est la 1.0.7 je crois mais pas moyen de jouer en réseau. Chaque fois que je me connecte à un serveur je peux créer mon perso mais au moment de débuter j'ai un message comme quoi je n'ai pas le module installé, même pour le serveur test. J'avais l'habitude de jouer en réseau à NWN mais là je ne retrouve plus aucun des serveurs que j'utilisais à l'époque (comme Sir Francis) Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème ? d'avance merci (Windows XP SP2) |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
La réponse est pourtant dans de nombreux posts en dessous !!
Il faut maintenant avoir un fichier Pwc pour acceder à un mod... Et pour acceder au fichier, c est d aller dans les propriétés pour avoir l adresse du forum ou du site où se trouve le fichier. _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
pourquoi mon identifiant que j'utilisais pour jouer en réseau avec le 1er NWN ne marche pas avec le 2 ? j'ai un message comme quoi le mot de passe est incorrect alors qu'il est bien reconnu pour le 1.... j'ai pourtant bien enregistré le code sur le site pour le second
Et pourquoi je ne retrouve plus aucun des anciens serveurs en Fr comme Orion, Sir Francis, Rammstein etc..... |
???
Heuuuu ... comment dire 1) Moi j ai pas de probleme de compte... Les memes que Nw1. Ca passe sans probleme T es sur que tu respecte bien les majuscules ? 2) Commprend pas ? Tes anciens mod ? De nw1 ? Tu ne les trouves pas parce que Nw2 ne liste que les serveurs Nw2. Donc tes anciens serveurs ne marcheront qu à avec nw1. Ensuite, à savoir si tes anciens serveurs vont refaire leurs mod pour nw2, regarde sur leur forum. Si c'etait des mods de nw2 et que tu les trouves plus listé, aucune idée Voila _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Lord Vicar a écrit : La réponse est pourtant dans de nombreux posts en dessous !!
Excuse moi mais j'ai pas bien compris,tu peux être plus précis pour trouver ce fichier.Il faut maintenant avoir un fichier Pwc pour acceder à un mod... Et pour acceder au fichier, c est d aller dans les propriétés pour avoir l adresse du forum ou du site où se trouve le fichier. _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Comme je ne veux pas rechercher un ancien post pour ca (pas le temps), en gros, pour te connecter à un serveur, il te faut un fichier *.pwc
Si c' est bien ce que tu cherches, il faut que tu ailles sur le forum ou le site des createurs (quand t es dans le jeu, tu regardes sur les proprietes du serveur pour avoir le lien) Le fichier telechargé sera mis alors dans Mes documents\neverwinter2\pwc Voila A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
|
Page 1 sur 1 ¤