La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:52:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
je doit être débile pasque je sait pas se qu'est le vault et aussi des moment y a marquer attention.... se message est un spoiler cliquer dessus machin... et j'ai beau defoncer ma souris rien n'y fait a ce p*t**n de message please help me!!!
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre Dernière édition par Aramil33 le 03/04/2007 08:06:16; édité 1 fois
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Le vault, c'est ici : [http]
Pour les spoilers, je ne sais pas, vérifie que le javascript est bien actif dans les options de ton navigateur internet peut être... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : chez moi ça fonctionne... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et si tu pouvais changer le titre de ton topic pour être en adéquation avec son contenu...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
le java est actif et je peut toujours pas voire se message y me marque toujour la m^me chose
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Firefox
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Dans ce cas, si javascript est activé, et que tu as firefox, alors il n'est pas censé y avoir de problèmes.
A tout hasard, quelle version? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je ne sait pas, je sait juste que c'est une des toute dernière version (j'suis dans ma salle de cours donc les logiciels qu'ont a sont très récent genre 1-2 mois jamais plus)
Hé bien bonne nouvelle, ça marche au moins avec la 1.5 & 2.0, et aussi la 1.0 vu que ça date d'il y a longtemps.
Donc je sais pas si ça déconne chez toi, mais soit plus précis dans la façon d'expliquer cela. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
tu es sûr de sûr à 110%?
Si tu vas dans Outils -> Options -> Contenu Tu as tout de coché? N'aurais tu pas une extension du genre Noscript installée? (Outils -> Modules complémentaires) T'as testé avec un autre navigateur? Si tu vas sur ce site tout pourri, est ce que le menu à gauche, ainsi que la citation en haut s'affichent bien? Étant donné qu'il s'agit d'une salle de cours, ne penses tu pas que ton ordinateur est tout simplement bridé _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
je vois impecablement tout de se site pourrav
sandav> la phrase qui apparait c'est: Ce message est un spoiler, et risque de vous informez de choses que vous auriez du apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). A vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. et j'ai beau cliquer comme un malade sur l'avertissement comme y dise et sa fait absol rien _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
c'est bon maintenant sa marche (et je sait tjrs pas se que c'était)
Enki Légende vivante Messages: 432 |
C'est pas le bouton gauche de ta souris qui était cassé ?
_________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Page 1 sur 1 ¤