La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:10:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Turk182 Acolyte Messages: 22 |
Salut,
mon problème est que j'ai cree un livre que j'ai mis non identifié mais voila, a chaque fois que mon PNJ le prend dans son inventiaire il me fait un test de Savoir qu'il reussit à chaque coup, ce qui ne m'arrange pas car je ne veut pas que se livre soit identifiable. Donc comment faire pour fixer la difficulté d'identification d'un objet ¿? merci d'avance. Dernière édition par Turk182 le 19/02/2007 16:26:08; édité 1 fois
|
Petit UP...
Personne pour m'aider ¿? |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
bah ... augmente le savoir de ton pnj pour qu il puisse etre capable de l identifier tout seul par exemple
A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est l'inverse qu'il veut justement.
Pour augmenter la difficulté d'un test de savoir, il n'y a qu'une méthode : lui conférer des propriétés. Libre à toi d'en créer une qui augmente la difficulté du jet de savoir sans conférer le moindre avantage ou d'appliquer des props et leur contraire (histoire que la somme des avantages et désavantages fasse zéro). |
oups, pardon, c est vrai c est l inverse qui est demandé .... je sais plus lire.. désolé
_________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Argyl a écrit : C'est l'inverse qu'il veut justement.
C'est justement ce que je n'arrive pas a faire....ya rien dans les propriétés de l'objet qui me le permette...une piste ¿?
Pour augmenter la difficulté d'un test de savoir, il n'y a qu'une méthode : lui conférer des propriétés. Libre à toi d'en créer une qui augmente la difficulté du jet de savoir sans conférer le moindre avantage ou d'appliquer des props et leur contraire (histoire que la somme des avantages et désavantages fasse zéro). merci pour votre aide. |
Salut,
J ai jeté un oeil rapidos hier soir. Effectivement dans les propriétés, il n y a rien de bien précis pour definir le niveau de compétence pour qu il soit identifié ou non. Dans propriété, il y a bien une selection : déjà identifié ou non, mais je pense que ca ne suffira pas. Donc, sois tu baisses l intelligence de ton pnj, soit tu fais un script de jet. je vois que ca pour le moment. Dsl _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
C'est bien ce qu'il me semblait, mais ce qui est bizarre c'est que si je met ala place une amulette +4 elle restera non identifiée donc c'est qu'il doit y avoir un moyen de fixer la difficulté...mais j'ai pas trouvé....c'est quand même mal foutu....
merci quand même pour ton aide. |
C'est pour ça que je te dis qu'il faut que tu colles des propriétés inutiles à ton livre, si tu lui mets une réduction du poids, le niveau de difficulté pour identifier l'objet va augmenter, etc ...
|
Argyl a écrit : C'est pour ça que je te dis qu'il faut que tu colles des propriétés inutiles à ton livre, si tu lui mets une réduction du poids, le niveau de difficulté pour identifier l'objet va augmenter, etc ... Ah bon ¿? tu peux être plus preci, en quoi lle poid va t'il jouer avec le niveau d'identification ¿? désolé je debute sur le toolset.. |
Ce n'est pas le poids qui joue, c'est la propriété.
Chaque propriété augmente plus ou moins le niveau minimum pour posséder un objet et pour l'identifier (si cela n'a pas changé depuis NwN1, mais je ne vois pas pourquoi sauf pour le niveau minimum). Donc, plus tu colles de propriétés à un objet ou une prop de niveau élevée (exemple : le +4 de l'amulette) plus il devient difficile à identifier. Par contre, si tu rajoutes des désavantages, le niveau d'ID ne diminue pas |
Ah d'accord...je vais essayer ca ce soir et je te dis...merci pour ton aide...
|
De nada
|
Comment tu sais que je suis espagnol ¿? t'as fait un test de Savoir
|
He bien bravo !! effectivement ca a marché, je lui ai mis une propriété d'augmentation de CA+9 et du coup ca marche donc mon script qui permet d'identifier l'objet seulement si l'on est un Elfe fonctionne. Encore merci pour votre aide.
|
Page 1 sur 1 ¤