La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:48:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour.
J'ai deux questions : Comment utilise t-on le AddJournalQuest?? J'arrive pas à le faire entrer dans le PC, je mets ("J_Bienvenue", 1, oPC), mais j'suis sur que le "1" (l'ID) fait tout foiré. Que faut t-il mettre dans les options du journal et dans la ligne de script? Quelqu'un peut me rapperler la ligne de script qui fait apparaitre un pop-up avec un dialogue à l'interieur? Merci _________________ [http] |
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Je te propose de créer une quête toute bête !
Tu Parles a un levier qui te demande d'aller suivre un chemin , et d'aller au bout du chemin utiliser un autre levier. Déja , tu ouvre ton journal dans l'éditeur , et tu fais " bouton droit " , " ajouter catégorie ". La , tu met dans " Nom " : Quête de Black Knight " , et comme tag de quête , tu met " quete_black_knight " Sur " Quête de Black Knight " , tu fais bouton droit " ajouter entrée ". Tu en rajoute 2 comme sur l'image , tu entre le texte , sur la premiére , tu met comme entrée " 1 " , et sur la seconde , tu met " 2 " Sur la deuxiéme entrée , tu met un " point final " , tu coche tout bêtement , quand le joueur y arrive , ça indique que la quête est finie et qu'elle peux être classée dans la catégorie des quêtes terminées du joueur C'est fini pour le journal , maintenant les scripts : Il te faut 2 scripts , un pour déclencher le début de la quête et un pour metre un point final a la quête avec la seconde entrée. Voic les 2 scripts a caser chacun dans un levier par exemple , ça tu sais faire ! NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Et voila c'est tout ! Maintenant a toi de gérer tes scripts pour y intégrer des conditions et tout et tout ! Sinon , pour le pop up avec le dialogue , je ne sais pas mais ça m'interesse aussi ! Bon , j'avoue que je n'ai pas cherché ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum