La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Turk182
Acolyte
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Posté le : 12/02/2007 13:43:36 Sujet du message : [Resolu] Probleme d'objet non indentifié

Salut,

mon problème est que j'ai cree un livre que j'ai mis non identifié mais voila, a chaque fois que mon PNJ le prend dans son inventiaire il me fait un test de Savoir qu'il reussit à chaque coup, ce qui ne m'arrange pas car je ne veut pas que se livre soit identifiable. Donc comment faire pour fixer la difficulté d'identification d'un objet ¿?

merci d'avance.
Dernière édition par Turk182 le 19/02/2007 16:26:08; édité 1 fois
 
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Turk182
Acolyte
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Posté le : 13/02/2007 18:26:28 Sujet du message :

Petit UP...

Personne pour m'aider ¿?
 
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Lord Vicar
Seigneur
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Posté le : 13/02/2007 19:18:24 Sujet du message :

bah ... augmente le savoir de ton pnj pour qu il puisse etre capable de l identifier tout seul par exemple
A+
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Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
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Argyl
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Posté le : 13/02/2007 23:22:24 Sujet du message :

C'est l'inverse qu'il veut justement.

Pour augmenter la difficulté d'un test de savoir, il n'y a qu'une méthode : lui conférer des propriétés.

Libre à toi d'en créer une qui augmente la difficulté du jet de savoir sans conférer le moindre avantage ou d'appliquer des props et leur contraire (histoire que la somme des avantages et désavantages fasse zéro).
 
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Lord Vicar
Seigneur
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Posté le : 14/02/2007 08:37:14 Sujet du message :

oups, pardon, c est vrai c est l inverse qui est demandé I'm with stupid .... je sais plus lire.. désolé
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Turk182
Acolyte
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Posté le : 14/02/2007 08:45:48 Sujet du message :


Argyl a écrit :
C'est l'inverse qu'il veut justement.

Pour augmenter la difficulté d'un test de savoir, il n'y a qu'une méthode : lui conférer des propriétés.

Libre à toi d'en créer une qui augmente la difficulté du jet de savoir sans conférer le moindre avantage ou d'appliquer des props et leur contraire (histoire que la somme des avantages et désavantages fasse zéro).
C'est justement ce que je n'arrive pas a faire....ya rien dans les propriétés de l'objet qui me le permette...une piste ¿?

merci pour votre aide.
 
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Lord Vicar
Seigneur
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Posté le : 15/02/2007 09:30:10 Sujet du message :

Salut,
J ai jeté un oeil rapidos hier soir. Effectivement dans les propriétés, il n y a rien de bien précis pour definir le niveau de compétence pour qu il soit identifié ou non.
Dans propriété, il y a bien une selection : déjà identifié ou non, mais je pense que ca ne suffira pas.
Donc, sois tu baisses l intelligence de ton pnj, soit tu fais un script de jet.
je vois que ca pour le moment. Dsl Confused
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Turk182
Acolyte
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Posté le : 15/02/2007 09:35:46 Sujet du message :

C'est bien ce qu'il me semblait, mais ce qui est bizarre c'est que si je met ala place une amulette +4 elle restera non identifiée donc c'est qu'il doit y avoir un moyen de fixer la difficulté...mais j'ai pas trouvé....c'est quand même mal foutu....

merci quand même pour ton aide.
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/02/2007 18:08:58 Sujet du message :

C'est pour ça que je te dis qu'il faut que tu colles des propriétés inutiles à ton livre, si tu lui mets une réduction du poids, le niveau de difficulté pour identifier l'objet va augmenter, etc ...
 
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Turk182
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Posté le : 15/02/2007 18:11:22 Sujet du message :


Argyl a écrit :
C'est pour ça que je te dis qu'il faut que tu colles des propriétés inutiles à ton livre, si tu lui mets une réduction du poids, le niveau de difficulté pour identifier l'objet va augmenter, etc ...
Ah bon ¿? tu peux être plus preci, en quoi lle poid va t'il jouer avec le niveau d'identification ¿? désolé je debute sur le toolset..
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/02/2007 18:15:40 Sujet du message :

Ce n'est pas le poids qui joue, c'est la propriété.

Chaque propriété augmente plus ou moins le niveau minimum pour posséder un objet et pour l'identifier (si cela n'a pas changé depuis NwN1, mais je ne vois pas pourquoi sauf pour le niveau minimum).
Donc, plus tu colles de propriétés à un objet ou une prop de niveau élevée (exemple : le +4 de l'amulette) plus il devient difficile à identifier.

Par contre, si tu rajoutes des désavantages, le niveau d'ID ne diminue pas Wink
 
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Turk182
Acolyte
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Posté le : 15/02/2007 18:17:49 Sujet du message :

Ah d'accord...je vais essayer ca ce soir et je te dis...merci pour ton aide...
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/02/2007 18:21:06 Sujet du message :

De nada Wink
 
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Turk182
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Posté le : 15/02/2007 18:22:29 Sujet du message :

Comment tu sais que je suis espagnol ¿? t'as fait un test de Savoir Very Happy
 
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Turk182
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Posté le : 16/02/2007 08:21:56 Sujet du message :

He bien bravo !! effectivement ca a marché, je lui ai mis une propriété d'augmentation de CA+9 et du coup ca marche donc mon script qui permet d'identifier l'objet seulement si l'on est un Elfe fonctionne. Encore merci pour votre aide.
 
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