La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:22:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
wozowicz Voyageur Messages: 1 Localisation: paris |
>:PROBLEM
quand je installer nvn2 sur mon ordinateur jai le message: Erreur CRC:le fichierC:\Program Files\Atari\NeverwinterNigst2\Data\NWN2_Models.zip ne correspond pas au fichier dans le fichier.cab de l'assistant d'installation.Le support à partir du quel vous exécutez l'installation est peut-etre altéré contactez votre revendeur de logiciel. apre je peux faire ABANDONNER au RECOMMENCER AU IGNORER recommencer ne marche pas ignorer fini l'installation du jeu mais l'ecran est tout noire et je ne peux pas jouer AIDE MOI SILVOUPLAIT J AI AMD Sempron(tm)Processor3200+ 984MHZ,1.00 GO de RAM carte graphique NVIDIA GeForce 7300GS |
Turaws Acolyte Messages: 24 |
Si tu as le jeu original essaies sur un autre pc, et si ça le refait fais faire un échange là où tu l'as acheté.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Et réécris ton message en français, c'est à la limite de l'illisible là. Et si tu pouvais mettre un titre un peu plus explicite, c'est pas plus mal .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤