La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:11:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
vinxan Novice Messages: 15 |
Bonsoir,
Lors des purifications des différentes statues, on m'octroie des bénédictions afin de me permettre le combat contre le Roi des Ombres. On me dit que mes bénédictions sont disponibles dans le menu déroulant ... Oui, mais, quelqu'un peut me dire c'est quoi exactement le menu déroulant ?? (je ne trouve pas mes bénédictions) Y a-t-il une touche particulière pour y accéder ? Merci d'avance |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Menu déroulant => Clic droit sur ton perso pendant quelques secondes.
Ces compétences sont aussi dans la liste des dons de la feuille de ton perso, donc tu peux les faire glisser vers la barre de raccourcis. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Où alors, plus simple:
Tu ouvres la page caractéristiques de ton perso; Tu vas sur la page "Dons"; Et là tu selectionnes ceux que tu veux, et tu les fais glisser dans la barre de raccourcis. Ps: tu peux faire ça avec Reversement, expertise du combat,... et les bénédictions en question. |
Meli Acolyte Messages: 37 |
Y'a aussi le Maj+clic droit
J'ai mis plein de temps à le trouver moi aussi...chiant ce truc pas expliqué au début...j'ai dû lire les règles de jeu >_< |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Hey cool .. on peut les mettre dans la barre raccourci ! C'est vrai que le clicdroit + maj c'est pas super pratique
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Euh, ça vous a beaucoup servi les bénédictions pour la fin? perso j'ai utilisé que celle d'Amon, et encore, je suis pas sûr que ça ait beaucoup aidé...
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Ben moi pour tout te dire, je les ai lancé pour faire bien, mais en fait pour battre the big boss j crois pas que c est ce qu'il y a de plus utile...
_________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il y en a une qui permet de régénérer 20 pv par round pendant 5-6 rounds, ce qui m'a bien aidé contre les mini-rois.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Page 1 sur 1 ¤