La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:56:28
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Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
ben voila
je cherche a mettre la campagne du jeu en module sur Nwn1 il suffisait de copier/coller les fichiers dans le dossiers modules et de renommer l'extension en .mod la sur le 2 je me demande si c'est possible le but c'est surtout de voir les interactions de dialogue Race du perso principale quand il rencontre les autres perso du jeux Kelgar neeska ... |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
T'as jeté un coup d'oeil sur Neverwinter Nights 2\Modules, j'espère ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Héhé oui bien sur elle apparait bien
mais j'ai beau ouvrir les fichiers je n'ai qu'une page blanche et pas beaucoup de choix d'options aurais l'editeur qui soit mal installer ? |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, c'est normal, quand tu ouvres un module tu restes sur une page blanche (il en charge pas de zone automatiquement), mais si le module est bien chargé les onglets Scripts, Areas et Conversations doivent être pleins à craquer
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur
comme un con je cherchais pas au bonne endroit (ce toolset a rien à voir avec l'ancien) sur le coup suis vraiment un j'ai enfin pu voir les divers dialogue suivant la race joué ça ma éviter de recommencer 25 fois la partie merci a tous |
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HeroineFantasy Acolyte Messages: 21 |
j'ai une question a propos des campagne officiels...
(valable pour nwn2 et motb) comme je n'ai pas de connexion internet chez moi, pour moi nwn2, je n'y joue qu'en solo. et donc, apres m'etre tranquillement terminer la campagne de MotB, j'ai eu envie de recommencer, mais ctte fois d'une maniere un peu differente... je voudrais changer mes compagnon... pour exemple, j'aimerais que Kelghar puisse etre un barbare/berserker frenetique... juste pour cette exemple, j'avoue avoir longtemps galéré... voici ce que je sais pour l'instant : dans le template.zip se trouve des fichier .UTC dont kelgar.utc celui ci est a l'origine du personnage... (j'ai mis du temps a le trouver...) c'est donc ce fichier qu'il faut modifier... le plus simple est d'aller dans l'editeur, de copier kelgard et ensuite de modifier la copie... ensuite, ben moi j'ai remplacé l'original dans le template.zip par ma modif... (j'en ais profité au passage pour rendre visible le port de heaume...) j'ai perdu beaucoup de temps sans comprendre, parce que pour gagner du temps dans mes test, je rechargeais toujours la meme sauvgarde (une sauvegarde a port nuit, juste avant la rencontre avec kelgar) au point ou j'en suis, j'ai pu effectivement transformer kelgar en barbare... mais comment puis je faire pour qu'il puisse acceder a la classe prestige de berserker ? (comme j'ai le mem projet pour mes autres compagnion... je m'interroge vraiment...) merci par avance. |
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HeroineFantasy Acolyte Messages: 21 |
bon ben je me suis debrouillé et j'ai trouvé une solution.
un objet avec des scripts, a placer dans le module. l'objet n'est pas de moi a l'origine, j'ai juste traduit en francais et ajouté les classe de MotB [http] |
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