La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 19/01/2007 23:11:11 Sujet du message : Transformer Campagne principale en Module

ben voila

je cherche a mettre la campagne du jeu en module

sur Nwn1 il suffisait de copier/coller les fichiers dans le dossiers modules et de renommer l'extension en .mod

la sur le 2 je me demande si c'est possible

le but c'est surtout de voir les interactions de dialogue Race du perso principale quand il rencontre les autres perso du jeux Kelgar neeska ...
 
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PetitPrince
Super-Mouton
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Messages: 2043
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Posté le : 19/01/2007 23:40:49 Sujet du message :

T'as jeté un coup d'oeil sur Neverwinter Nights 2\Modules, j'espère ? Wink
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 20/01/2007 10:10:40 Sujet du message :

Héhé Embarassed oui bien sur elle apparait bien

mais j'ai beau ouvrir les fichiers je n'ai qu'une page blanche

et pas beaucoup de choix d'options Confused

aurais l'editeur qui soit mal installer ?
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 20/01/2007 11:07:37 Sujet du message :

Non, c'est normal, quand tu ouvres un module tu restes sur une page blanche (il en charge pas de zone automatiquement), mais si le module est bien chargé les onglets Scripts, Areas et Conversations doivent être pleins à craquer Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
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Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 20/01/2007 17:09:44 Sujet du message :

c'est bon j'ai trouvé mon bonheur

comme un con je cherchais pas au bonne endroit (ce toolset a rien à voir avec l'ancien)

sur le coup suis vraiment un Boulet !

j'ai enfin pu voir les divers dialogue suivant la race joué Very Happy

ça ma éviter de recommencer 25 fois la partie Laughing

merci a tous
 
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HeroineFantasy
Acolyte
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Messages: 21
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Posté le : 23/10/2007 09:21:36 Sujet du message :

j'ai une question a propos des campagne officiels...
(valable pour nwn2 et motb)

comme je n'ai pas de connexion internet chez moi, pour moi nwn2, je n'y joue qu'en solo. et donc, apres m'etre tranquillement terminer la campagne de MotB, j'ai eu envie de recommencer, mais ctte fois d'une maniere un peu differente...

je voudrais changer mes compagnon...

pour exemple, j'aimerais que Kelghar puisse etre un barbare/berserker frenetique...

juste pour cette exemple, j'avoue avoir longtemps galéré...

voici ce que je sais pour l'instant :
dans le template.zip se trouve des fichier .UTC dont kelgar.utc
celui ci est a l'origine du personnage... (j'ai mis du temps a le trouver...) c'est donc ce fichier qu'il faut modifier...

le plus simple est d'aller dans l'editeur, de copier kelgard et ensuite de modifier la copie...

ensuite, ben moi j'ai remplacé l'original dans le template.zip par ma modif... (j'en ais profité au passage pour rendre visible le port de heaume...)
j'ai perdu beaucoup de temps sans comprendre, parce que pour gagner du temps dans mes test, je rechargeais toujours la meme sauvgarde (une sauvegarde a port nuit, juste avant la rencontre avec kelgar)

au point ou j'en suis, j'ai pu effectivement transformer kelgar en barbare...
mais comment puis je faire pour qu'il puisse acceder a la classe prestige de berserker ? (comme j'ai le mem projet pour mes autres compagnion... je m'interroge vraiment...)
merci par avance.
 
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HeroineFantasy
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 21
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Posté le : 26/10/2007 13:22:55 Sujet du message :

bon ben je me suis debrouillé et j'ai trouvé une solution.

un objet avec des scripts, a placer dans le module.
l'objet n'est pas de moi a l'origine, j'ai juste traduit en francais et ajouté les classe de MotB

[http]
 
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