La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:32:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
Salut
Voilà, je viens de finir la campagne officielle et je cherche à télécharger des modules de scenar ou campagnes à faire en solo... Seulement, étant un pauvre clown de l'informatique et d'internet, je n'arrive pas à en trouver (et de toute manière je ne saurais m'en servir). Ma question peut vous paraître ridicule mais je me lance : Où peut-on trouver des modules solos et comment fait-on pour y jouer ? Merci... _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour trouver des modules, essaie sur le Vault, c'est le plus gros centre de téléchargement de modules depuis NwN 1 (énormément en anglais par contre)
Sinon, les sites et les forums sur NwN, comme ici Une fois que tu as ton module, tu met le ou les fichiers dans les bons dossiers (Mes Documents/NwN 2/modules pour les fichiers *.mod, hak pour les *.hak, movies pour les *.bik), tu lances le jeu, Nouvelle Partie, Autres Modules, tu le choisis dans la liste, et ça roule _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Okay merci jeune homme...
Je suis allé faire un tour et j'avoue que je suis un peu paumé (l'anglais n'est pas mon fort)... Mais dis-moi que fais-je des fichiers genre *.dds ? _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les fichiers *.dds sont des textures normalement, c'est étonnant qu'elles se baladent en vrac , en général tout ce qui est contenu additionnel est dans les *.hak...
C'est quel genre de mod que tu as téléchargé ? Si c'est un truc pour modifier l'interface normalement ça se met dans le dossier override _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ce sont, jeune homme, ds fichiers apportant de nouvelles têtes pour les elfes et halfelings.
Je les ai mis dans le dossier override mais cela ne marche pas... De plus, j'ai essayé de trouver des scenar à jouer mais... j'ai du mal surtout à cause de la langue (de la perfide Albyon). Voilà... _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Page 1 sur 1 ¤