La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:58:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BoB Le Chevalier Blanc Voyageur Messages: 2 |
Tout est dans le titre. J'arrive pas à mettre le jeu à jour via l'autopatcheur. Le téléchargement se bloque toujours au meme endroit, ma version du jeu étant apparement la 1.00.788. Y a pas quelqu'un qui a une idée, ou qui sait pas si je pourrais me procurer le patch d'une autre façon que par l'autopatcheur?
|
Rogal Voyageur Messages: 2 |
bonjour bob (avec la voix de Patrick l'etoile de mer huhu) j'ai eu moi aussi ce probleme alors j'ai fais glisser le zip dans l icone de mise a jour, un message en rouge s'est inscrit et j ai ensuite appuyer sur annuler car j'en avais assez marre, et la hop comme par enchantement, la mise a jours s'est opperé d'elle meme ( assez longue quand meme).
j'espere que cela pourras te servir a quelques chose. sur ce sache que l'on est assez nombreux a souffrir des bugs (ho pardon faut plus dire bug, faut dire bogue, pfffff)et que moi meme je ne peux plus jouer a cause d'un retour sous windows toujours au meme moment (avant le combat suite au proces) et bien bonne chance a toi. |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Vous pouvez aussi tres bien telecharger la M A J, pour la mettre dans le repertoire de nw avant.
Regarde ici : patch 1&2 Patch 3 A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Le Githzeraï Voyageur Messages: 4 |
Argh, meme problème et rien ne résoud, i need help pleas...
J'ai tellement hate de rejoindre la communautée on-line... Bouhouhou... *desespoir* _________________ A quand un bon mode planescape pour NWN2... a quand... |
Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
tu as sur le vault des critical rebuild des divers version du jeu et dans les différente langue. Ainsi tu telecharge le patch et tu l'execute sur ton disque sans utiliser l'autopatch nwn.
voici la liste à toi de prendre celle qui correspond. [http] |
Le Githzeraï Voyageur Messages: 4 |
c'est bon, pb règlé, mais j'arrive toujours pas à me connecter sur les serveur, comment faire?
Ils me disent qu'il me manque des fichier... _________________ A quand un bon mode planescape pour NWN2... a quand... |
Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
Pour te connecter sur un serveur tu dois avoir certains fichiers (pwc, trx, hak, etc...)
il faut donc trouver le site web du module et regarder la marche à suivre pour s'y connecter. Certain te demanderont de télécharger les fichiers manuellement, et de les copier aux bons endroits, d'autre passerons par des client de mise à jour automatisés. |
Page 1 sur 1 ¤