La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:59:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
haarn Acolyte Messages: 32 Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse) |
une fois téléporté par le tome d'itkazar, j'ai combattu vaillament et apres avoir tué le tenebreux bipède, j'ai remis de l'ordre dans mon inventaire et me suis rendu compte que j'avais deux lames d'argent... il y aurait pas un petit probleme???
je peux avoir une épée unique dans chaque main! de plus, dans cette zone, n'y a til pas moyen de se reposer? je suis a la liche et mes persos n'ont plus de sorts et quasiment plus de vie. merci d'avance! _________________ -Haarn Silvanas- |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Oui tu px te reposer, en revenant sur tes pas... moi j devais revenir dans une salle nettoyé pour pouvoir me reposer...
Quand à l'épée, j ai pas eu se problème, mais si tu px en avoir 2, te plaint pas! _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
haarn Acolyte Messages: 32 Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse) |
Oh mais je me plains pas!
il faut juste revenir dans une salle où il ny a plus personne? _________________ -Haarn Silvanas- |
tiens, j'ai trois épées d'argent maintenant...
je n'ai pas pu me reposer et je suis aux ravageurs; et je suis dans l'incapacitée de les batrre si je ne me repose pas... zauriez pas une petite astuce? merki d'avance! _________________ -Haarn Silvanas- |
Phomane Ecuyer Messages: 50 |
Si tu peux te reposer mais c'est aléatoire, souvent je dois me battre 3 fois pendant une phase sommeil avant que la 4 eme se passe normalement.
|
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Oula... vous etes sur qu on joue au meme jeu??? Paske moi sérieux, j ai qu'a revenir dans une salle vide et la, pas de problème pour me reposer...
_________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
et moi j'ai du essayer franchement 30 fois sans y arriver...
_________________ -Haarn Silvanas- |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Pour ma part, j'ai bien du essayer de me reposer un milliard de fois (non, je ne suis pas marseillais ) mais rien à faire, même en revenant sur mes pas. Du coup j'ai passé le jeu en mode facile, je me suis reposé sans problème (même plusieurs fois d'affilée pour tester) et ensuite j'ai remonté le niveau de difficulté.
Pour ce qui est de la lame, chaque fois que recharges une sauvegarde, t'en as une en plus. Pour ma part, quand j'ai compris ça, j'ai fait plein de sauvegardes et je me suis retrouvé avec tous mes persos ayant 2 lames de Gith Quoi, c'est d'la triche... pfff... _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤