Voici ce qui me reste sur la carte :
Port Llast
Quartier marchand
fort de la croisée
Forteresse du clan poindanel
Mont Galardrym
Cercle du marais
Etrange clairière
J'ai déjà fais alliance avec les nains et les hommes lézard, il me reste maintenant à créer le portail mais c'est la que ça bloque, Aldanom veut le tome et je ne sais absolument plus ou chercher, j'ai pourtant fais le tour de tout ces endroits mais sans le trouver, sans trouver non plus un ravageurs de l'ombre qui doit avoir ce tome.
Je ne demande pas la solution car celà gache le plaisir du jeu mais SVP juste un indice m'indiquant ou chercher ou comme chercher ?
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:00:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lumikele Novice Messages: 9 |
Bonjour, je suis actuellement dans l'acte 3 et j'ai l'impression d'être bloqué donc voiçi en spoil ou j'en suis ainsi que ma question
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Merci à vous |
lumikele Novice Messages: 9 |
Salut,
c'est encore moi juste pour dire que je suis toujours bloqué dans cet acte 3, question simple, ou dois-je aller pour trouver le tome que veux aldanom ? Merci |
Phomane Ecuyer Messages: 50 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Me rappel plus biee cette partie, ma 2eme équipe va y arriver bientôt. Je crois que c'était sur un Ravageur detecté prêt du chateau (peut être Kana qui m'indque ca d'ailleur).
Si j'arrive à ce point avec ma seconde équipe avant que tu ais trouvé, je te le dirai plus précisément. |
d2r2280 Novice Messages: 7 |
salut Lumikele,
Je suis au même point que toi, sauf que j'ai le tome d'itkazar, mais ni Aldanon, ni Grobnar ne le détecte. Donc, je suis bloqué. Je l'ai eu en tuant le 3ème ravageur après avoir reforgé la lame de Gith. Maitenant, j'ai bien essayé de "retuer" le ravageur, mais j'ai toujours deux tomes d'itkazar qui apparaissent mais j'avance plus... et toi ? Tu as réussi a avancer ??? Merci |
J'ai ta réponse lumikele
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Bon j'ai pas eu le tome non plus sur les ravageurs, par contre il se trouvait dans un coffre dans le chateau de la croisée, dans ma chambre (à coté de la bibliothèque). |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Citation : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Bon j'ai pas eu le tome non plus sur les ravageurs, par contre il se trouvait dans un coffre dans le chateau de la croisée, dans ma chambre (à coté de la bibliothèque). Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : mais sauf erreur de ma part, le tome est sur le ravageur qu'on tue en allant détruire les ponts _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Idem mais avec mon permier groupe Loyal bon, celui evil ne l'a pas eu sur les ravageurs. Ca doit être un bug connu des Developpeurs puisque le coffre dans la chambre permet tout de meme de l'acquérir s'il n'a pas drop des ravageurs. |
Bonjour, bonjour,
Pour moi, j'ai eu le tome sur le 3ème ravageur des ombres. Après avoir reforgé la lame de Gith, je rentre au fort et la, une mission urgente. Je rejoit Callum qui défendait Grandroche, il meurt, tu tue le ravageur et ses golems et hop, voilà le tome. Bye!! |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
Salut
Moi, j'ai le même problème que d2r2280 : j'ai pu prendre ce satané tome sur le ravageur responsable de la mort de Callum. Mais le vieux sage Aldanon me demande de retrouver le tome pour atteindre le vallon du Mardelain... J'crois que je suis bloqué... Que dois-je faire ? Au secours ! Help ! _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Ne cherche pas, continue d'avancer, dans le jeu.
Si ton chateau est a 70% de ses capacités, tu peux lancer la guerre. J'ai pas cherché a comprendre, j'ai fait tout ce que j'avais la possibilité de faire puis j'ai lancé la guerre et tout s'est bien passé. J'ai pu finir le jeux. Même un peu trop vite d'ailleurs. Voilà ... Bye |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
J'ai eu le même problème pour le tome; j'en avais 2 en main, mais Aldanon me disait qu'il fallait en trouver un... Du coup j'ai mené mon fort à 100%, puis
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : défendu les ponts, défendu le chateau, retrouvé Amon Jerro qui s'était barré, et ensuite Aldanon a accepté de voir le Tome _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤