La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:11:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Amell123 Acolyte Messages: 22 |
Salut tout le monde!!
Bon, j'ai une question à poser, je sais pas ou la mettre mais tant pis, j'envoi des messages dans NWN 1, des recrutement, des scripts etc... etc..., mais le problème c'est que personne ne me répond! Une fois tout les 2 jours j'ai enfin un message!! Pourquoi??? Je pense que c'est a cause de NWN 2 et que personne ne s'occupe de NWN1... Donc si quelqu'un sait pourquoi : qu'il me le dise!! _________________ -- Amell123 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Marrant, j'aurais pensé que NWN1 survive un peu plus longtemps face à son petit frère.
D'autant que j'ai pas vu beaucoup de module NWN2 sur la vault... [edit] heu tu sais qu'on est le 30 décembre, en vacances donc, et que tu viens juste de t'inscrire et de poster... c'est normal que tu n'ai pas beaucoup de réponses... t t t! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Amell123 Acolyte Messages: 22 |
J'y ai pensé au coup des vacances mais... trop tard! Je suis c** moi mais c**!!! Bord** m****!!! Mais que je suis c** mais c**! Ca va je me tais!Mais je pense que c'est aussi par ce que il y a NWN2!
_________________ -- Amell123 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je ne sais pas y en a qui l'aiment encore le vieux NWN et qui jurent toujours que par lui à cause que NWN2 ben c'est lourd (etc)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Il y a donc bien eu un NwN1, ce n'est pas une légende urbaine.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : D'autant que j'ai pas vu beaucoup de module NWN2 sur la vault... C'est long à faire un module de qualité, surtout dans NwN 2 où rien le mapping prend plus de temps que dans NwN 1 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Page 1 sur 1 ¤