La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:23:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NeOoO Voyageur Messages: 2 |
Posté le : 27/12/2006 15:07:28 Sujet du message : options du jeu qui ne se sauvent pas +client mj pas lancable
Yup ^^
Alors voilà, 2 problèmes surviennent chez moi : 1) une fois le jeu lancé, je vais dans les options, je règle tout à ma sauce, je vais jouer... Je quitte le jeu et quand j'y reviens, je suis obligé de re-régler mes options... -_-' En gros, elles ne se sauvent pas. Si l'un d'entre vous a une explication, je suis preneur 2) Il m'est impossible de lancer le client mj, je clique sur le bouton, l'image "NwN 2" débarque, ça dure 4 secondes 8, et puis boum, plus rien. une/des idées ? Merci d'votre aide en tout cas, j'ai écumé des forums, j'me sens un peu seul Ma config : AMD Athlon 64 X2 Dual core 4200 +, 2,21Ghz 2Go de ram Nvidia GeForce 7950 GT 512 mo CM Asus M2n4 SLi (Pas de Daemon tool ni de alcoohol 120 %) Jeu en version 1.03.840 français, collector Chaotic Evil ^^ Voilààà ^^ |
Galader Novice Messages: 8 Localisation: Pézenas |
Alors moi c'est un peu pareil mais j'ai fait comme pour Oblivion.
J'ouvre le fichier .ini de mes documents. Je lance le jeu. Je fais mes réglages. Je avis sur le fichier .ini voir si c'est bon. Si oui je sauvegarde ce dernier puis le passe en lecture seule. Ainsi je ne peux plus rien changer mais au moins le jeu non plus. |
NeOoO Voyageur Messages: 2 |
Aahh, bien vu Le fichier était simplement en lecture seule donc forcément, y'a rien qui passait mea culpa
Reste le souci 2, le client mj qui s'lance pas.. |
Galader Novice Messages: 8 Localisation: Pézenas |
Cependant, je n'arrive pas à garder l'AA moi même avec ma manip.
Ca revient toujours à AA x0. |
Page 1 sur 1 ¤